Russie : Triomphe de la Loi Juste - La Palestine - Le futur de Afrique - La Mission de la France

01/10/2015 12:40

Clefsdufutur-01.10.2015-MStGermain

Le maître Poutine.

Oui, le Président de la Russie Vladimir Poutine a joué une carta maîtresse : la grande leçon au monde se poursuit selon le Respect de la Loi et des Conventions de Genève.

Nous sommes dans l’application de la Loi Juste et rien ne retiendra le Plan de Paix.

Nous y participons. Nous soutiendrons tous ceux qui Obéissent à la Loi Juste.

Oui, Nous avons poussés à des actes, provoquant les consciences, espérant moins de morts dans l’affligeant pourrissement du monde mené par les usa-israel-islamistes.

Oui, Nous avons voulu protégé le futur en sollicitant chacun pour que la folie meurtrière épargne des millions d’innocents.

Mais chaque Nation, chaque homme détient le pouvoir de décision et c’est ce qui fait le libre-arbitre que Nous ne pouvons outrepasser : guerre ou paix.

La Russie a agi de main de Maître, sachant construire pas à pas, de solides alliances : elle est aujourd’hui reconnue par tous.

La colère des usa est à son comble. Ils vont réagir, ne laisseront pas la honte les recouvrir sans provoquer l’ultime bataille. Il fallait s’y attendre. C’est programmé. Toute leur économie dépend du commerce de la guerre.

C’est là que se départagent ceux qui sont pour la Loi Juste et ceux qui sont contre : le Jugement dernier.

Al-Aqsa

La situation empire. Il faudra y répondre avec les moyens dignes de l’enjeu, du Symbole, de la Réalité : c’est l’heure de la disparition d’israel. Les actes vont s’amplifier dans la chute des usa et la panique générale.

Il est du devoir du Moyen-Orient de soutenir les Palestiniens quoi qu’il en coûte. La solidarité doit dépasser tous les conflits intérieurs. Il en va de l’image du monde musulman devant le monde. Priorité à la Victoire du Peuple Palestinien : c’est Juste Retour, la Vérité enfin défendue !

Nous attendons l’aide des Pays de la Région au Peuple Palestinien. Nous aiderons à l’issue légitime : la Victoire : la libération de la Palestine.

Le Congo

Comment l’égoïsme et la manipulation détruisent un Pays : les millions de morts pour le grenier à grains de l’Afrique. C’est une honte ! Il faudra Réparer et tous ceux qui ont trempé de près ou de loin dans les combines, le commerce, en fermant les yeux sont aussi coupables que ceux qui sont à l’origine : usa-israel-islamistes. Voilà ce que les usa-israel-islamistes font de l’Afrique : une terre à s’approprier.

Ils ne le pourront pas. Les souffrances des Africains touchent à leur fin.

Dans la chute des usa-israel-islamistes et leurs complices et vassaux, tombe la fausse loi et Nous entrons dans le temps du Renouveau.

La Loi s’applique sans concession et les corrompus de tous bords mourront par millions. Nous ne les plaindrons pas.

C’est aux Africains de saisir leur Chance dans le Changement annoncé et Nous les aiderons.

Dans le Triangle Syrie - ONUGenève France – Centrafrique : vous avez le Plan visible de tous.

C’est dans la lutte que seront chassés tous ceux qui sont indignes de construire le  futur.

Et c’est la France qui doit se hâter de lancer l’Energie de la Victoire.

Par elle, l’Energie de Christ est donnée : France, deuxième Terre de Christ.

La Paix ne peut venir sans le Réveil du Peuple de France.

L’Energie est engagée, ancrée. Attendez-vous à des surprises, des luttes, dans l’engagement obligatoire sous Volonté de Christ, des chevaliers de France pour sauver l’honneur de la France et du monde.

L’Afrique en recueillera les fruits, d’abord francophone, ensemencée par la langue, la Centrafrique troisième Terre future de Christ, et tout le Continent Africain.

L’avenir n’est pas sombre. Il faut se mobiliser.

La lutte est quotidienne, à tous les instants.

Vous avez l’Epée, la Puissance de Christ aujourd’hui pour la Victoire des Justes.

C’est dans l’Energie du Christ pour tous que vous trouverez la force de lutter et d’affirmer sans relâche la Vie Juste. Il n’y a pas de miracle sans lutte.

La France

Quant à la France, elle a été préparée pour sa Mission. Elle ne peut s’y dérober. Les évènements vont se précipiter pour qu’elle assume son Rôle.

Beaucoup sont prêts et attendent l’instant de faire entendre leur voix. Attendre n’est pas la solution.

Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, attendons l’appel des chevaliers de France pour les guider vers la Victoire. Ils ne peuvent vaincre sans Notre aide qui est sous Commandement du Christ.

Nous sommes le 3ième jour après la PL. tout est mûr pour le Réveil de la France. Les actes nobles ont besoin du coup d’envoi du Peuple lassé de se faire dépouiller, pour rassembler le Peuple de France dans l’Unité et la Loi Juste.

Nous sommes dans le Grand Nettoyage et la course à la Victoire des Justes : l’application de la Loi Juste pour tous selon la Volonté du Christ en Terre de France.

Ce sera un solide atout pour l’ONU et engagera à Genève la Politique Juste mondiale : la Paix pour tous.

MStG-SL, 01.10.2015

lien : Le Congo

https://www.les-crises.fr/congo-comment-6-millions-de-morts-peuvent-ils-etre-places-sous-silence-mediatique/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+les-crises-fr+%28Les-Crises.fr%29