Sans concession

07/09/2014 22:02

Bonjour Nouvelle Humanité,

Sans concession

Vous voyez aujourd’hui le monde en effervescence, ne sachant plus où se tourner. Que lui arrive-t-il ?

Il a oublié d’écouter la part divine, sa Conscience et a accepté de se fourvoyer dans des concessions, qui même minimes, ont été la porte ouverte à plus de « négligence », de soumission, de fausseté qui l’enferre dans l’infernale descente aux enfers, entraînant avec lui son groupe, son Peuple, le monde entier.

Lorsqu’on Obéit à la Loi Juste, cela ne peut être avec un seul passe-droit. On applique la Justice. Point. Dès qu’on lâche un peu de lest, on passe son temps à justifier de la rigueur et on ne l’applique plus.

On ne peut dire aujourd’hui, j’accepte l’impureté, la prédation, le mensonge, mais demain je vais changer ou je dirai non.

La Force du chevalier, c’est sa rigueur et sa fidélité dans la Loi Juste, quitte à chambouler sa vie. Celui qui baisse la tête et ne dit mot, sait et voit l’ignominie : est complice de ne rien dire, de ne rien faire. Il entretient le système du mensonge permanent.

Les évènements poussent à la prise de conscience et à l’acte : « plus jamais ça ! »

 

Celui qui reste intègre dans ce monde est chevalier à l’Epée de Feu. Il a la force de ne pas entrer dans l’asservissement. Il est un exemple, et il montre la voie. C’est cela le Plan pour les hommes : agir en Justes qui vont fédérer les consciences et les actes pour instaurer le Nouveau.

Si l’on dit : « ah oui, mais je risque ma vie », on ne bouge pas et le mal empire : la déchéance. Oui, la souffrance aurait largement pu être limitée, mais les hommes n’ont pas été courageux ni solidaires.

Remercions Jean du G6 qui vient de relire et de partager avec le Groupe, un message de Christ de l’an passé qui résume la situation et le devoir des hommes :

https://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/a20-09-2013-message-du-christ-ils-ont-accompli-lacte/

 

 Et vous, qui découvrez jour après jour l’horreur des actes faits à la Terre et à l’humanité, ne devez pas vous laissez influencer ou désarçonner, mais au contraire luttez pour que le Plan se réalise au plus tôt. Ce n’est pas en s’accrochant à une date que l’on avance, mais en agissant dans le But, sans s’interrompre.

Celui qui fait une seule concession à la Loi Jute, en fera d’autres et chutera.

Force à l’Epée, Unité et pureté d’Intention vous élève dans la vibration divine : le Cœur divin, l’Energie d’Amour infini.

Volonté Amour Foi dans le Plan !

Avec vous, SyL, 07.09.2014

Note : Nous sommes dans la Réponse à la Loi : le juste retour de nos actes. La sanction est quasi immédiate. C’est réconfortant et annonce le Nouveau, mais c’est aussi vertigineux de l’hécatombe qui s’annonce.

N’ayez pas peur dans la tempête, les Justes et les bons sont dans l’Energie du Futur.