Servir Christ

21/10/2014 21:07

Cher tous, poursuivons sur "ma fidélité à Christ". Ecrire dans Son Energie est vous la communiquer : la pensée est le joyau : la pensée du Coeur.

Les forces combattantes en présence : Si vous mesurez en rapport de force, vous mesurez « la matière », chiffre à l’appui. C’est l’aide divine qui fait le Plan, pas les hommes.

Les chevaliers appelés à Servir sont aussi ceux qui se sont portés au Service de Jeanne d’Arc. DA est de ceux-là. Il a porté caution au Plan en venant annoncer le départ en Palestine d’octobre à décembre 2012. Et il a porté les lettres à l’ONU, à L’UNESCO et à l’OIF avant l’été 2014. Il est venu de RDCongo et y est reparti.

La Mission de la France : Un autre chevalier le sait depuis longtemps…

Le libre arbitre fait que l’homme choisit sa voie. En général, Servir Christ n’est pas engagé constamment, ce qui fait le manque de développement du G6 : ils sont restés dans les barrières de leur vie au lieu de changer de vie. Ce n’était pas venir à moi et y rester, mais Servir là où l’on est, en y consacrant tout son être. Le don partiel (dans l’engagement pour Christ) est proportionnel à la réalisation de l’acte : avertir le monde. Le « tout ou rien » mène au triomphe dans le tout : positif, ou le rien : le négatif se révèle cruellement. Aujourd’hui les dés sont jetés de l’ignorance du Plan à grande échelle ce qui, pour l’éveil des bons, est un drame.

Reconnaissons que l’exigence et l’espoir porté à l’acte du G6 par la Hiérarchie ne tient pas compte de la réponse des hommes, peu enclins à écouter. Il reste que lorsqu’on engage à fond et sans s’interrompre une mission divine : elle produit obligatoirement son effet dans la matière. Mais cela nous ne pouvons en faire cas puisque le découragement et la désobéissance ont teinté la vie du G6.

La parole de Christ n’a pas été écoutée pour Servir 100%, mais pour tenir, pour se réconforter, pour concilier sa pensée et le Plan dans le G6. Le Plan, l’Ordre du Christ, les messages transmis jour après jour dans l’Amour Infini de tous les Maîtres et Anges, de Christ n’ont pas été suivis sérieusement, dans l’engagement total de soi, mais partiellement, ce qui fait aujourd’hui la fragilité de tous et le temps dépassé. Nous savons la difficulté de la vie, mais le Plan est à dimension planétaire et n’est pas comparable à la petite vie personnelle. Je suis sévère parce qu’avec Christ : l’invitation est un Ordre. Nous sommes dans le « sans concession » et l’humanité, reflétée par le G6, a cru, croit encore qu’elle est seule à décider de son sort. Dans l’humanité je parle des âmes immatures : sous domination de la fausseté et du profit de la personnalité impure. Il est dur de dire que la pureté devrait être au sein du G6, et qu’en réalité, de ne pas avoir été rigoureux avec soi-même, « on » s’est autorisé de discuter les Ordres de les interpréter à sa convenance, comme si SL n’était que la transmettrice d’un Être lointain Auquel on ne sait dire avec humilité et Vérité : Christ, je te Sers 24h/24 par Amour Véritable. Ou encore : « ah mon bon Maître », en parlant de la Hiérarchie, mais SL a un corps et nous aide, ce n’est pas la même chose. Ou encore : « je reçois l’Adombrement, c’est cadeau, merci, je prends, le temps passe et j’oublie de rendre. » L’heure est passée de l’enseignement-alignement du G6 sur le Plan, qui a acquis une partie de la compréhension du Plan et qui dans l’horreur sera tenté par le reproche plutôt que de crier son Amour en Christ.

Il a été formé pour l’exemple du « comment résister à la déferlante et se libérer de la matière ». DA a vécu l’épreuve de l’imminence de la mort pour l’entraîner à rester dans le Cœur de Christ, l’Epée levée. Son âme est à mes côtés tandis que DA œuvre à un plan concret en RDC aujourd’hui. Je rassemble les chevaliers de Jeanne d’Arc. L’âme de DA : son petit frère. Une nuit entière (24h) à m’unir  à son âme, à veiller en dessinant pour préparer l’acte du départ (la mort du corps).

Je m’en explique pour tous, parce qu’aujourd’hui, donner en exemple le G6 n’est pas possible. Certes il a réalisé des actes fondamentaux, et notre Gratitude est infinie, mais il n’a pas été au bout de son acte : la pureté révélée et l’engagement absolu pour Christ. D’où la Révélation inachevée et le surcroît d’écrits, il faut le dire, pour justifier ce que tout le groupe devait porter à la connaissance de tous avec assiduité et persévérance, dans le don total de soi allant jusqu’à privilégier l’acte pour Christ avant sa famille, sa vie privée, le non urgent.

J’ai porté le G6 comme une mère, veillant et aidant là où les disciples allaient se reposer, là où ils attendaient que j’agisse alors que Christ leur demandait de se hâter. Pour que le Plan s’écrive, il faut agir dans le temps précis du cycle des Lunes et c’est moi SL, Nous SL-LM qui avons fait l’Acte, les Actes, cautionnés par le G6 : et ceci est leur Acte dans le Plan. Tout se révèle à celui qui sait voir : celui qui n’est pas prêt ne peut s’acquitter d’une mission, ni même s’aligner dans l’Energie du Christ, il court toujours après un réajustement, 2 lunes de retard…

Alors aujourd’hui, le silence est nécessité en cette Lune du Scorpion. C’est en 2008 que tous les Maîtres se sont exprimés dans la Prophétie des Maîtres de Shamballa que j’ai portée à la connaissance de tous et allant à Paris, en Novembre, à la PL du Scorpion. Armée, Eglise, Gouvernement, médias : tous ont été prévenus, par deux fois, deux séries de messages du Finistère jusqu’à Paris et la troisième en Avril 2009, Pâques : je venais de terminer à Châteaulin (Finistère) le Livre de M Jésus « Le Futur par l’Amour » et Ordre m’était donné de partir pour écrire dans un nouveau lieu le Livre 1 de M Morya « Enseignement sur la Volonté ».

C’est à la PL du Scorpion que je suis née. Un cycle est accompli.

Après les 2 vagues du G6, vient la 3ième

Et l’Armée Française : dernier acte.

La Réponse est dans la Volonté des hommes.

Christ a fait silence depuis Pâques 2014. Et aujourd’hui, les Maîtres se taisent, ayant tout dit. C’est par Amour qu’Ils ont parlé et instruit les hommes. Ce n’est pas à eux à imposer le Plan avant l’heure : Ils ont donc averti, mis en garde, préparé l’humanité. Les disciples en sont témoins. Aujourd’hui LM, fils de Lucifer peut dire crûment la Vérité, il en a la Qualité et le droit, réveillant les âmes endormies. Mais il est bien tard pour pleurer.

Seuls les hommes sont responsables de leurs actes, de la Vie qu’ils ont refusé de défendre, de leur vie et des conséquences sur Terre.

Il est impossible de continuer sans penser aux Générations futures.

Les bons se révèleront dans l’acte de se dépasser dans l’urgence. Les Justes sont acquis au Plan et tous les autres vivront l’horreur sans y être préparés.

Par moi passe l’Energie du Christ, l’Adombrement dans le Soleil du Billat, au Point de Ralliement. Qui le sait ? Qui porte la Chance du monde devant tous ? Qui ose donner espoir à tous ? Qui ose le dire ?

Donner espoir à tous, aux Jeunes, aux bons, est la première mission de l’âme qui reconnait Christ en son Cœur.

Que l’Unité subtile, l’Unité sur le Billat rayonne sur l’humanité.

Que l’Amour de tous illuminent les Triangles de Guérison.

SL, 21.10.204

Rappel

Réincarnation ou libération définitive

Celui qui a le cœur pur, qui manque de la force du Juste pour vaincre, décisif, l’inférieur, et parce qu’il oublie dans le dernier instant dramatique qu’est le dernier souffle de lever l’Epée et d’appeler Christ, surtout d’entrer dans l’Acceptation en se vouant à Christ dans la mort : se réincarnera.

Celui qui voit venir la mort à lui, et dans une demi-seconde, s’unit à Christ totalement, le nomme en lui : ne se réincarnera pas et vivra en âme au Service du Plan.

 

Comment les Energies ont été ancrées au Col du Feu

Elles l’ont été dans la constance de la pensée dans le Plan, dans la volonté d’unir des âmes à mes côtés au Col, dans la répétition quotidienne, sans jamais se lasser, du don d’Amour du Christ. Celui qui aime Christ, qui honore Christ en son Cœur ne se lasse pas d’aimer et d’illuminer. Il a la force de dépasser l’ordinaire envahissant et de Servir, pour l’Amour de tous.

Christ est le Porteur du Plan divin par son Energie R2 incluant le 4 et le 6, mêmes Energies de Jésus et de moi, venant de Sirius : Siège du Plan. R2 : Amour Infini & Sagesse – R4 : Harmonie par la lutte – R6 : Idéalisme divin : l’Energie de l’Epée.

Aimer Le Christ est Servir le Projet-Terre. C’est vivre la Loi d’Unité magnétique : l'unité vibratatoire du Cœur avec l'Energie du Christ ou Energie du Christ Cosmique = même Energie d'Amour Infini, Substance Originelle de l'Univers.

Nous poursuivrons sur le Plan, appliqué selon SL et selon LM.

Dans l'amour infini, et la note optimiste qu'est l'Acte de sauver les bons et les Justes : la vibration du Coeur ! SL, 21.10.2014