Servir Christ

21/12/2014 21:39

Bonjour Nouvelle Humanité, chers tous,

Christ ne borde pas ses disciples comme une mère le fait pour son tout-petit. Il leur demande d’agir avec Sagesse sans rien interdire. Il les provoque constamment et si ceux-ci « comptent » sur Lui ou ne se remettent pas en question à chaque instant, il y a fort à parier qu’ils vont provoquer eux-mêmes l’obstacle.

Christ montre la voie et élève, Il attend de Ses disciples discernement et équilibre.

Vouloir Servir Christ est accepter le principe du libre choix et de sa responsabilité constante.

On n’entre pas « en Christ », en Serviteur du Christ comme on se met à l’abri sous l’acte du Père : on avance en connaissance de Cause en femme, en homme qui Sert le Plan avant tout.

Servir exige d’avoir résolu détachement, équilibre, acceptation en tout.

Christ a besoin de Ses disciples et ouvre la voie à tous. Gare à celui qui veut et n’est pas prêt. Il se brûlera les ailes.

La plus grande leçon décapante – chute ou libération – est dans la révélation de soi – l’inférieur – quand il n’est pas uni intimement à l’âme. Christ ne peut pas agir en chacun, c’est à celle-celui qui s’approche de comprendre la leçon. Elle est à dépasser dans l’Amour et la libération. Elle est chute dans la colère (silencieuse ou dite) de n’avoir pas été comprise.

L’homme vient à Christ et doit assumer.

Christ répond à l’appel. C’est au disciple de s’élever à Christ.

Celui qui est libéré de tout attachement réalise l’unité dans la Joie.

Bien souvent les avertissements ne sont pas écoutés, le disciple fonce. Inutile de se plaindre en rappelant l’encouragement du Christ quelques mois plus tôt. Que s’est-il passé en ces mois de méditation et d’apprentissage ? N’y a-t-il pas eu des  conseils de modération ?

On attend de Christ comme de moi SL, le rôle d’une mère.

La difficile leçon pour beaucoup va jusqu’à toucher le corps physique.

Le disciple n’est pas à l’abri de l’avertissement pour se remettre en question.

C’est là que la pression de l’Energie de Christ est limitée – voire même retirée- pour permettre l’accalmie et la guérison.

 

Nous sommes dans la méditation de NL du Capricorne

« Je suis perdu dans la Lumière suprême et je tourne le dos à cette lumière. »

Lisez les messages de Christ et M Jésus dans l’Amour Infini et l’unité, à l’Epée dans le Soleil spirituel du Billat. Méditons, Respirons, Illuminons, SyL

www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/message-de-jesus2/