Sl-Christ-MStGermain : dans la guerre

08/01/2017 10:01

Bonjour chevaliers,

L'arrivée du chevalier Jean-Max au Col vous précipite dans les évènements, programmés il est vrai, mais vous en constatez la Réalité pressante par les derniers messages. MStGermain n'a pas arrêté de vous prévenir chaque jour, sauf jour lié au cycle de la Lune, le silence d'avant NL et PL, temps de recueillement et d'unité dans le Plan, dans l'acceptation et l'Obéissance au Christ.

Christ sait qui Le Sert et s'adresse à la grande majorité. Le petit nombre est en place mais ne s'est pas encore manifesté pour que je puisse vous en parler. Là encore, les évènements feront bouger les choses.

Demain lundi, au Col, une Femme chevalier se présente dès le matin. Le Plan de mise en place des aides pour la Révélation de la Nouvelle ne s'est jamais interrompu.

Au Col, si vous lisez le site jeunesse, vous apprenez que la venue de Jean-Max m'a fait descendre à Lullin pour le présenter et nous affirmons dans l'unité, la réalité concrète, la Parole du Christ.

Dans l'Energie du Renouveau

SL-Christ

note

Je poursuivrai avec le Livre de LM qui est Porte d'Amour et d'Unité avec le Seigneur de la Terre à tort si mal compris : Son Père Lucifer. C'est enseignement dans la Loi.

www.clefsdufutur.fr/2017/01/dernier-message-du-christ-08.01.2017-mstgermain.html


 

Photo: Jean-Max au Mont Forchat 1565 m, Lieu du Déva du Col, ayant ainsi intégré l'Energie du Lieu comme le Déva, le mien l'a intégré en Lui pour que la puissance du Christ s'exprime totalement. D'où " Il a la puissance de l'Arche" et vit aujourd'hui l'harmonie par l'acte d'avoir relié les 3  ancrages du Déva du Col, Mon Déva, Déva de François de Sales : Hermone-Forchat-Col du Feu

note sur les sites : les 3 sites se complètent, mais je ne peux y ancrer l'Energie du Renouveau sur tous chaque jour. Pour vous qui découvrez, l'urgent est de lire les messages et les livres sur le site le plus récent : www.clefsdufutur.fr

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr