SL-LM :La Joie de l’Unité

18/12/2014 21:48

SL-G20 ans

Chère Nouvelle Humanité, chevaliers au grand Cœur,

La force du chevalier c’est de maintenir la Joie du Coeur quand on voit la folie des hommes qui veulent la guerre et les bons et Justes se faire tuer. Cela doit changer, c’est urgent. Vous l’avez bien compris dans les messages qui répètent avertissement et encouragement à entretenir « la trouée de Lumière » sur l’humanité.

La trouée de Lumière est Joie du Cœur, de nos Cœurs unis dans le Plan.

Le Point de Ralliement est la Chance du monde.

L’Epée, Christ, le Billat, la Respiration d’Amour : vous êtes armés.

 

Et dans ce temps de chaos, LM et moi, isolés au Col du Feu, face au Billat, passons des heures ensemble pour aller au But : révéler le Plan devant tous et vous encourager.

Toutes ces années de vie pour Christ se résument dans la reconnaissance de la présence de LM à mes côtés, fils de Lucifer, qui exprime la vision infinie, éternelle, hors du temps de la Terre, quand je vous invite à l’action pour Christ, là immédiatement.

Nos points de vue sont révélation et unité au-delà des mots et c’est ce que Christ voulait que nous exprimions : la Joie de l’unité.

La Joie qui grandit au fil des heures de vidéos « nature » guérit LM, le révèle à mes côtés et comble le Plan de la totalité : l’unité totalement vécue. Notre Joie, dans l’Amour de Christ que j’exprime, consume dans l’instant le passé et place LM, comme l’humanité, dans le futur. Le passé est consommé, la porte du futur s’ouvre.

C’est introduction aux évènements se précipitant… où là aussi la vie de LM est concernée.

Il y a préparation de tous dans l’Unité ultime par l’Amour que nous vivons au Col.

Je suis heureuse de permettre à LM d’être lui-même, et de porter l’Amour de Christ pour lui et devant vous.

Poursuivez la lecture quotidienne des messages.

Demain la vidéo 4 sera en ligne, grâce à LM.

Dans l’Amour infini, SyL

note : la première demi-heure de la vidéo 1 : la Raison de CDF (voir CDF-ONG : vidéos) montre que je suis en attente de l'attitude de LM pour m'adapter à sa demande. A ce moment-là, ni lui ni moi ne savions comment nous allions réagir en duo dans ce premier document visuel. c'est surprenant certes, mais introduction nécessaire à la détente et l'achange. dans l'action dans le Plan, nous devons faire preuve de tact, de diplomatie pour arriver au but. c'est acte d'Amour.

ainsi avez-vous matière à comprendre la vie au Col, le Plan divin, et vous sentir concernés par notre dialogue qui vous est dédié.

www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/liste-des-videos-decembre-2014/