Solstice 21.06.2016

21/06/2016 16:33

Bonjour Chevaliers,

Je vous écris sur les 3 sites, chaque jour, à vous d'aller aux nouvelles, tel est l'élan que vous devez manifester pour suivre l'Enseignement du Christ. Voir les Preuves qui se multiplient à chaque acte et se croisent pour créer un canevas de Certitude portant à l'enthousiasme. Rien n'est donné dans la facilité. C'est l'entraînement à la persévérance et l'affirmation de votre volonté qui vous préservera des coups de butoir dans votre lutte pour défendre les Valeurs de la Chevalerie : la Loi du Christ.

www.youtube.com/channel/UCdj0Wkqtt5sUIk5h2Hm2byA

Remercions CP pour l'ensemble des audios mis en ligne à la demande de Christ: les messages intimes sur le Groupe de Ses chevaliers et ma vie dans le détail à préciser. Je n'ai plus le temps d'écrire et les preuves de l'aide quotidienne, du Plan qui se vit, vous seront utiles pour vivre la réalité, votre quotidien de chevalier. en complément : quelques explications à relier aux écrits du jour.

21.06.2016Livre VI Le Renouveau MMauria Clefsdufutur.pdf (399,9 kB)

Le livre VII de MMauria devenant "le Journal de bord de SL" ce jour 21 Juin Solstice d'été et déclinaison de la Lumière : nous entrons dans le moins lumineux : Christ Se retire comme IL l'avait annoncé depuis un an. IL a achevé Son OEuvre, vous laissant dans Son Energie grâce au lien SL-Christ. N'y voyez pas orgueil ni satisfaction de ma part. Nous avons tous notre devoir d'âme à accomplir dans l'humilité, le combat du Juste contre l'injuste virulent. Il nous faudra être soudés, unis au Point de Ralliement sans faiblir une seconde ou l'un des nôtres sera tiré vers le bas, il ne saura remonter. Les Energies qui s'affrontent sont colossales. Celui qui n'a pas de défaut à sa cuirasse vaincra : sa foi sa volonté son Amour pour Le Christ, son humilité, sa Gratitude, sa Joie comme bouclier.

Je vous donne ma Joie qui est encouragement à l'Unité. Vous comprendrez que Le Christ et les Anges, les disciples, mes proches chevaliers, mes frères divins me gâtent de facilités aujourd'hui afin que je sois Rayonnante, que j'ai les moyens d'accomplir l'Ordre du Christ pour vous, pour tous, pour la Nouvelle humanité de chevaliers uniquement. En réalité l'aide ne vient que des proches disciples, tous les autres qui s'alimentent aux Ecrits Hiérarchiques prennent égoïstement sans partage. Ont-ils la foi ? Trouvez-vous cela juste ? Voilà où en est notre société. 

Nous ne pouvons tisser la robe  du Christ dans la tristesse, mais uniquement Sa Robe d'or : par le Soleil de Joie qui nous habite, honnêtement. Le monde est conçu pour notre perdition dans le stress et l'épuisement, les soucis sans fin et la persécution de tous ceux qui défendent la Voie Juste et qui sont isolés. Ne restez pas isolés dans votre combat matière, vous ne pouvez affronter seul l'impur, rapprochez-vous  d'un groupe puissant et Juste et engagez le Renouveau.

Pour précisions, et conseil que vous devriez vous-même mettre en pratique : La Respiration d'Amour ne peut se vivre sans un contrôle rythmé, passé en quasi automatisme parce que nous vivons au Point de Ralliement en même temps que nous assumons nos vies terrestres. Et nous vivons "en détachement", sans foncer tête la première dans l'obstacle, mais en analysant chaque acte sans précipitation. Il y a toujours une raison à un acte, trouvez-la. le monde ne va pas s'écrouler parce que vous cherchez la bonne réponse. ce que je vis aujourd'hui avec un certain humour, rompue que je suis aux surprises. C'est cela que Christ attend de nous tous. Et celui qui lit les Ecrits de Clefsdufutur sans Reconnaître Qui écrit, mais se satisfaisant du contenu, n'est pas sur la voie, il est à côté. illusion !

Pour en revenir aux visiteurs du Col, inutile de vous déplacer si vous ne pensez pas "Je viens me mettre au Service du Christ, humblement." Ensuite, c'est le vécu qui convainc. Celui qui cherche à savoir, à se laisser convaincre,  sans s'engager, n'en retirera aucune certitude mais au contraire sera lui-même testé et provoqué. C'est ce qui est arrivé aux derniers venus. Christ les a accueillis (Nous les avons accueillis) honorablement, et j'ai accompli l'exploit d'être la maîtresse de maison vaillante et diligente jusqu'au bout sans m'arrêter de la journée, ni la veille d'ailleurs. Ils ne pouvaient être mieux accueillis. Venir était déjà prouesse physique pour eux. L'enjeu était de taille et Christ a fait connaître l'acte devant tous. C'est ce qui effraye celui qui n'est pas prêt. Il veut bien faire mais n'est pas encore solide. Il n'accepte pas d'ailleurs de recevoir une leçon. Il se croit dans son bon droit : le mental inférieur là où il pense être arrivé à l'expression de l'âme constante. Orgueil encore et précipitation. Illusion... Mais Christ a eu le temps d'ancrer le Plan pour le Renouveau Politique de la France. Et cela personne ne peut plus revenir en arrière. Nous sommes tous Ses Instruments quand IL a besoin de nous. Je l'ai vécu d'abord dans le drame de ne pas voir le positif, mais des explosions de groupe qui se sont succédées : la réaction aux Energies de Christ que je portais sans en mesurer la Puissance. J'ai donc appris beaucoup et toujours par le vécu, l'analyse, la déduction, la foi et l'Amour pour notre Christ... ce qui est et sera  aussi votre vie.

Aujourd'hui, je n'ai plus la disponibilité de parler sans nécessité, d'écouter les actes mineurs n'entrant pas dans l'urgence du Plan, je suis fatiguée de la rechute dans le glissement vers l'inférieur si j'&ccorde trop d'écoute à l'un ou à l'autre. Je me consacre à l'unité urgente dans le Plan et je réponds au Nouveau. Les actes fondateurs : les Preuves divines sont placées. Christ n'a plus rien à prouver. Nous passons aux actes : l'affrontement des hommes dans la matière, sachant que le combat des Energies bat son plein et qu'elles ne feront pas de cadeau. Tout se joue PAR LA PURETE DE LA PENSEE ou sa corruption. Tout est dévoilé, au paroxysme. C'est ainsi que l'impur explose et l'incendie le met hors jeu. Christ pousse à l'excès celui qui doit tomber. Regardez le monde tel qu'il est. Nous avons annoncé la situation depuis longtemps. Elle est arrivée à saturation sur tous les fronts.

Ce que je lisais ce matin de Ramzy Baroud, Palestinien que j'estime : où sont les Chevaliers du Christ dans l'abandon de la Palestine et de la Syrie ? Nous les avons abandonnés ! Croyez-vous que nous allons passer à travers la réponse par la Loi du Christ ? Non ! IL faudra assumer ! Au nom de tous, je demande pardon au Peuple de Palestine et de Syrie de ce que la France a laissé faire, mon Peuple sans courage qui n'a pas su s'unir aux actes de soutien des chevaliers pour la Palestine et rien n'a pu être engagés qui soit radical et définitif : parce que l'unité n'est pas au rendez-vous. Il y a pourtant de belles âmes qui oeuvrent mais ne sont pas assez nombreuses.

Je vous unis au Point de Ralliement, c'est à vous à confirmer l'acte d'Amour par votre propre dynamisme du Coeur : Amour et Volonté, engagement et Unité. SL, 21.06.2016

www.info-palestine.eu/spip.php?article16028

 

le Billat vu d'Hermone 21.06.2016