Sous la Loi de Rétribution

29/12/2014 13:20

Clefsdufutur-29.12.2014-MStGermain

Il y aura la guerre parce que les USA le veulent, que toute l’économie USA-Israel-daesh est basé sur l’industrie de l’armement : « il faut que ça tourne » ! Il ne peut en être autrement. A quelques jours près, elle est là. Les hommes ne devraient pas se réjouir de la voir reportée : plus les hommes attendront, plus ils souffriront, plus il y aura à réparer et de morts en nombre. Attendre ne résout rien. Nous avons assez dit.

Les catastrophes se multiplieront parce que les hommes n’ont plus les moyens de réparer et d’entretenir le matériel commun, les outils de transport. Il faut s’y attendre.

Ce qui est fait aux innocents a un prix : personne ne passera à travers la Loi Juste, la Loi de Rétribution. Il faudra bien payer ses dettes et pour beaucoup : disparaître de la Terre.

Nous l’avons assez dit. L’enfer sur Terre va cesser. Mais il faut pour cela que la guerre soit consommée. Tout sera fait pour écraser la Russie. Nous veillons. Nous ne laisserons pas faire.

L’enfer est à la porte des hommes, de tous les hommes. Déjà beaucoup le vivent. Pourquoi les autres seraient-ils épargnés ? Attendez-vous au pire. Ce qui n’a pas été fait en amont, il faudra l’assumer.

Nous sommes venus vous prévenir et vous n’avez rien fait. Nous ne pouvons que constater les dégâts et appuyer la Victoire des Justes de Notre Puissance. La Loi de Rétribution fait son œuvre.

Nous soutenons les bons et les Justes. Tous les autres vont disparaître. Le Plan divin n’est pas interrompu, s’écrit dans la tourmente. La guerre va libérer l’engagement dans le futur de Paix.

Nous sommes aux côtés des bons et des Justes.

Il n’y a plus rien à dire. Laisser sciemment mourir les innocents conduit à la guerre. C’est inévitable. Chacun devra répondre de ses actes devant la Loi d’Amour. Les difficultés ne font que commencer pour le monde en général et pour l’Europe en particulier.

La Syrie résistera.

La Russie vaincra.

La Paix sera après la guerre, définitive.

Nous avons assez dit.

 

SL : Nous n’avons rien dit.

MStG : Il n’y a plus rien à  dire. Le monde va à sa perte. A toi de parler d’espoir. Ce qui est engagé de positif résistera à la guerre. Il n’y a pas interruption dans la mise en place du futur. Nous avons montré la voie. Nous montrons la voie. Aux hommes de s’investir. Nous avons donné toutes les clés.

MStG-SL, 29.12.2014