Soutien à l'Armée Française

13/10/2014 14:24

Clefsdufutur-13.10.2014 MStGermain

Ils veulent faire tomber Kobané. Kobané tombera et ce sera la fin du système, la fin de l’impunité. Ils sont allés trop loin pour qu’elle résiste. La résistance Kurde sera écrasée. Et ce n’est pas les manifestations en Europe qui changeront grand-chose. Pire, elles seront réprimées. Le Renouveau s’inscrit dans le pire. Le pire est à venir, le pire est en cours.

 

Apportons soutien à l’Armée Française, à ses chevaliers

Pour que le Futur soit, il faut y mettre l’Energie nécessaire : la conviction du Futur Juste, de sa Réalité, de sa Nécessité. Une fois planté le décor, on n’en bouge plus : la pensée est focalisée sur le Futur, elle est dans le Futur et la priorité est de maintenir élevée la pensée dans le futur tel que Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, l’avons engagé et expliqué aux hommes.

C’est l’intention et la continuité de la vision Juste, qui est engagement de l’Energie positive dans le Plan. Pour cela, Nous avons besoin de l’assistance des hommes, pour ancrer sur Terre le Plan divin par l’Energie divine en chacun : l’âme active, le lien d’Unité avec Nous Hiérarchie Planétaire.

On ne peut faire l’un sans l’autre. C’est le premier point. C’est l’introduction du divin dans la vision des hommes qui fera le futur telle que la vision est : dans la volonté de la Juste Cause, par l’harmonie et la Justice sur Terre.

Seule la vision du Plan est concevable, contenue dans l’objectif positif du Plan et toute pensée contraire le Plan, contraire à la Paix Juste sera contrée, dissoute, et son « producteur » exclu du futur de la Terre.

C’est cela, la force du Plan divin : seule la pensée Juste a droit de cité. Seule l’Energie de la Victoire est la substance du Plan et elle seule est autorisée à fructifier, à se répandre, à créer le Changement.

Le « mécanisme » divin est assuré : toute l’Energie divine dans le Plan n’apportera son aide qu’aux Purs et aux Justes.

Le Plan est orienté sans faiblesse. La Victoire est acquise, c’est une certitude et c’est l’Unité, l’Obéissance dans le Plan qui fait et fera sa victoire proche.

L’Appel du christ retentit pour tous – toutes les âmes en force pour s’unir activement au futur – et ceux que Nous désignons Chevaliers de France ont une mission à accomplir pour concrétiser l’Energie de la Victoire : l’ancrer définitivement en Terre de Christ : la Syrie.

C’est bien le faisceau Lumineux de toutes les âmes concentrées au Point de Ralliement dans le Triangle Syrie-ONUG-Centrafrique qui fait et fera le succès de l’acte : la mission en Palestine.

La puissance de pensée positive, engagée dans l’union de tous, en accord dans le Plan, armée de l’Epée divine du chevalier, portant Christ en son Cœur, est la Réponse de la France dans le Plan. Immanquablement le Plan s’écrit dans la certitude de la Victoire.

Ce ne sont pas des milliers d’âmes actives qui sont nécessaires, mais quelques centaines, à peine un millier. Vous êtes nombreux, bien plus qu’un millier,  à vouloir Servir. Il vous manque la conviction que le Plan s’écrit, parce que vous n’avez pas encore été prévenus.

C’est pourquoi Nous lançons l’Energie dans le Plan en cherchant à Nous faire reconnaître « en toute occasion », provocation et répétition, sujet de circonstance et actualité.

Mais l’essentiel est bien de rassembler l’Energie de la Victoire au point de Ralliement du Billat pour l’orienter sur le Triangle Syrie-ONUG-Centrafrique, et éveiller le plus grand nombre à la Réalité de la Paix Juste : en Syrie.

Nous manipulons l’Energie, Nous l’engageons là où elle doit être. Il n’y a rien de laisser au hasard.

Apprenez à consacrer votre vie d’Âme, votre pensée pure dans le Plan : la pensée du Futur Juste, la Paix définitive en Syrie et la mission de SL accompagnée des chevaliers de l’Armée Française.

Consacrez-y tout votre temps. Mettez-y l’enthousiasme de la Foi, de l’Amour pour l’humanité. Il en va de l’avenir du monde, de la souffrance du plus grand nombre, du Plan divin, du Plan de Paix sur Terre et au-delà.

Je lance l’Energie dans l’acte. Votre réponse positive est multiplication de l’Energie. L’unité de tous conduit à la victoire : la Paix pour tous.

Hâtez-vous d’Obéir à l’Ordre du Christ. Le temps est compté. Il n’y a pas un instant à perdre. Il en va de l’avenir du monde.

Nous poursuivrons ce soir sur l’avancée dans le Plan. D’ici là, l’Energie du Point de Ralliement ne doit pas faiblir, mais au contraire augmenter à chaque Respiration de toutes les âmes et individualités concernées : les acteurs du Plan.

Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, donnons les directives, mais ne pouvons accomplir ce que les hommes doivent résoudre par eux-mêmes. Nous sommes aidés par les Hiérarchies terrestres, et les hommes feraient bien de compter avec elles : pour le Renouveau de la Terre. L’unité avec tous : Hiérarchie Divine-Humanité est nécessité dans le Plan. Le temps presse.

MStG-SL, 13.10.2014