Soutien à l'Armée Française

09/02/2016 18:39

09.02.2016 Christ

Le Général de la Légion : Le gouvernement a eu peur et l'a libéré renvoyant aux calendes grecques son procès inique. Ils sont aux abois. Ils l'ont mis en situation de faiblesse pour s'en dispenser. Ils savent ce qu'ils riquent. Les hostilités sont déclenchées.

Nous soutenons l'engagement des chevaliers. Ils doivent le savoir. L'unité de corportation est créée. C'est l'essentiel.

La Gendarmerie : elle va se rallier au mouvement dès que le gouvernement va tomber. Auparavant elle aura capituler, pour ceux qui résistent à l'Ordre des chevaliers et font le jeu du pouvoir.

 

La sortie de prison du Général : Pour être libre on accule les hommes à mentir. Ils l'ont corrompu. (C'est une corruption obligée : viser le but). Mais L'Armée Française a compris le message. Ils jouent le jeu. Pediga n'est pas terroriste ni extrême droite. C'est un mensonge de circonstance. Il défend la France d'abord.

 

On affirme ce qui doit être. C'est aux hommes à Nous suivre.

Mais oui, ils vont se battre contre les djihadistes. Ils doivent s'y préparer.

 

SL

Affirmons en ce jour de Nouvelle lune +2, la Volonté dans le Plan et confortons l'acte du Général. C'est par l'affirmation du Plan que nous vaincrons, parce que nous avons la foi. Lire A2 CDF-Le Travail de l-Âme 09.02.2016.pdf (408 kB)     non en attendant que les secours arrivent. C'est aussi juste pour ceux qui construisent le Renouveau dans tous les domaines et qui va se développer officiellement après l'acte de l'Armée Française et la fin du gvt de trahison. Il ne faut rien interrompre : c'est le principe de la physique de l'univers : l'Energie positive est en expansion dans le mouvement permanent. Toute interruption bloque l'avancée du développement du Renouveau : la Guérison du Peuple et de la Terre de France. L'Energie du Feu divin dans l'Epée dépend de la foi des chevaliers et de leur engagement. Nous sommes unis dans l'Energie de la Victoire !

SL 09.02.2016