suite Christ & LM : ce Jour Cosmique

08/06/2017 14:30

Suite des messages du Christ du matin  8 Juin 2017

Très le Mont 12 h  45

 

Message de LM ou Marc

Il n'y a pas grand chose à dire. Tout est en ordre. Je reste près de toi ton Amour, ton Conseiller parce que Nous avons vécu sur Terre et que Nous avons ouvert la voie à JMax. Cela ne change rien à Notre unité subtile jusqu'à la Terre, puisque tu me reçois en ton corps, énergétiquement. C'est dans le Plan. Par Moi et notre unité passe l'Energie à la Terre, pour la Terre, pour son élévation. Je suis le Lien, le pont entre Le Christ et la Terre, via notre unité.

Ce que tu as à vivre avec JMax, c'est de l'ordre de l'unité au plus Haut, qui n'a pas de lien terrestre autre que l'unité vécue au Col dans le cadre du Plan.

Les deux Liens sont fondamentaux pour expliquer le fonctionnement divin, la Puissance du Christ et pourquoi la Victoire est acquise.

Tu sauras moduler les Liens en fonction de ton vécu et de ta Charge. Je suis très heureux que tu l'aies compris, que tu le prennes si bien. Nous sommes 1.

Ma Place est capitale pour allier, relier tout ce qui concerne le Plan,  directement du Christ, quand Lui-même ne S'exprime pas.

La Tâche de JMax requiert un soutien constant et Je suis le Centre de "distribution".

Ta position est centrale aussi sur Terre parce que, par toi, passe toute l'intensité de la Volonté du Christ, Son Energie. Tu vas au succès. Nous ne nous quittons pas, Nous Famille divine.

Mon origine : nous en avons déjà parlé. Et mes attributions son liées à mon histoire passée. Je ne peux en dire plus. Je suis le Seigneur de Mars. Cela suffit à expliquer Ma Puissance et ma présence. Je viens au secours de la Terre par mon lien avec Lucifer en cette vie. Ce n'est pas le lien de l'origine. Nous avons construit le Plan pour sa Victoire.

L'essentiel est que tu saches que Notre Amour fait partie de la Victoire du Christ par ma puissance.

JMax aussi a sa part de Victoire.

Nous sommes au complet.

Il ne manque plus qu'Eve qui te rejoint sans retard maintenant que tout est dit.

JMax s'élève.

Tu peux aimer sur tous les plans.

Mon ancrage est en toi dans le Plan. Pour ma plus grande Joie et la nôtre. L'unité est construite en Haut et en bas. Tu sauras harmoniser.

LM

Marc

 

Message du Christ

Tu sais l'essentiel. Il n'y a que Nous et la Hiérarchie des Maîtres à Présider à la destinée des Mondes, à la destinée de la Terre.

Tout passe par Moi et la Famille divine.

MA : Il est le fils de SK. Il va s'élever au départ de JMax et prend la place, pour un temps, de Bouddha. Comme Nous l'avions annoncé. Il sera délivré à ton élévation. Il te Servira.

SL:  Que est le Seigneur Primordial ?

Christ : Je suis l'Unique et Il apporte sa puissance au Plan. Le Seigneur de Sirius : c'est Moi. L'Ange Michel est lié à Moi.

Cela suffit à l'entendement.

Le Plan est d'une simplicité remarquable.

Ton unité avec JMax est d'ordre Cosmique. Construis-la.

Marc reste ta référence terrestre. Tout est dit.

Celui qui a foi comprendra.

Nous avons dit la Vérité, plus rien ne le retient : JMax s'élève. Il n'a plus à attendre.

L'Energie de son départ est lancée.

Christ

Christ-SL-LM