Suite dialogue avec SL

10/12/2014 19:09

Bonjour Jeune et Nouvelle Humanité, voici les propos du jour que vous pouvez compléter par la lecture du jour à Blog & Actualités 10.12.2014.

Unité

J’inspire : je cherche le souffle en haut.

J’expire : en onde d’Amour. Là où je suis pour les hiérarchies de la  Terre (à partir de mon lieu de vie), sur le Billat pour le monde.

 

Le lien aux Anges

Il est primordial. Ce sont nos messagers et nos aides au Service du Plan. Ils nous facilitent la vie, nous permettant d’avancer avec le moindre d’obstacle possible. Concrètement : ils nous dégagent la voie et nous tirent d’affaire.

Mais qui Les voit ? Il faut le regard éveillé de l’âme pour savoir que l’aide est là, est active. Il faut le Cœur ouvert : uni aux Êtres divins, le Sens de l’unité soi-divin, la gratitude, la Joie du Cœur pour que notre regard puisse dire : là les Anges m’ont aidé !

 

Vivre dans un corps physique les Energies de Christ

Si je suis trop accessible, on ne me reconnait pas : on est dans la comparaison de l’homme ordinaire. Si je mets une distance, on me croit hautaine et prétentieuse parce que l’homme juge selon sa propre limite.

Le lien hiérarchique : la marche à suivre. On ne peut vouloir Servir Christ sans accepter d’Obéir à l’Ordre divin sans discussion. Si l’on veut négocier, alors ce n’est pas l’âme qui parle mais le petit moi (l’inférieur) qui veut prendre le pouvoir et ne comprend pas la relation ni le Plan.

Avec moi, on ne discute pas, mais l’homme est plein d’orgueil.

On ne peut Servir que si on a une relation Parfaite : radieuse, respectueuse, dans la compréhension du Plan. Cela commence par des marques d’attention.

Oui, je souffre de l’égoïsme des hommes.

En fait, je n’ai pas le temps de discuter ce qui est de l’inférieur. Voilà pourquoi je ne peux voir « tout le monde », mais que ceux déjà engagés fermement. Les écrits sont marche pour me rejoindre, dans la maturité individuelle : le lien intérieur.

 

Comprenez-vous mieux pourquoi Jésus a eu tant de mal à être reconnu ?

Manifestez votre Amour à Christ en vous adressant à moi et vous serez plus proche de la Vérité. Je suis la simplicité et la rigueur, dans l’Energie incomparable que personne ne peut supporter sans s’être élevé à Elle. Voir par l’âme et non le mental.

Vous progresserez dans le don et dans l’acte qui vous est demandé et pour lequel vous avez les capacités de répondre. Tout chevalier doit répondre à l’objectif de son âme unie au Plan divin : Volonté et engagement.

Il faut toujours débroussailler dans l’épreuve de la vie.

La Joie - AUCUNE OMBRE, AUCUN BEMOL - est gage de la réussite du chevalier dans le Plan, de notre réussite à tous. C’est l’Energie du Cœur radieux : l’Energie divine.

Force et Amour à l’Epée, unis au Point de Ralliement, avec vous, SyL

Réjouissons-nous du message de MStGermain du matin 10.12.2014, il est aussi pour vous.