S'UNIR pour défendre le futur

23/08/2015 12:24

Clefsdufutur-23.08.2015-MStGermain

Le Plan ne peut dévier. Il est inéluctable. Ce sont les hommes qui sont dans l’illusion de leur puissance. Ils n’ont aucun pouvoir sur le Plan. Ils ne peuvent que s’y adapter, s’y préparer, et non le contrer.

Il n’y a pas de retour en arrière. Nous sommes dans les actes concrets du Changement. Nous imposons la Loi Juste, la Loi d’Unité et tous ceux qui n’y sont pas préparés et la refusent, sont exclus de la Vie Nouvelle, point.

Il est impossible de lancer quelque chose de définitif et de durable dans ces conditions où toute l’Energie doit être consacrée à déblayer la Voie : pour planter le Nouveau.

Vous ne pouvez construire sur ce qui doit tomber.

Nous poussons à l’acte du Renouveau, du Réveil de la France : l’Unité dans les revendications générales par le Peuple avant de penser à toute amélioration de la situation.

Et au lieu de s’investir dans le Changement, à commencer par s’unir, on laisse se débrouiller les éleveurs alors que tout le monde a profité de la grande distribution et qu’il faut porter secours aux Agriculteurs. Ils sont ceux qui nourrissent le Peuple.

Ce n'est pas l’heure de juger quel est le meilleur acte, mais de s’unir pour défendre le futur où tout, obligatoirement, est remis en cause pour s’aligner sur la Juste loi : l’harmonie de l’homme dans la Nature.

L’éleveur comme l’agriculteur devra en venir au biologique, c’est la condition du Changement. Il n’y aura pas de lutte sur le fond. Tout le monde sera soumis à la Loi. C’est d’y accéder en un temps le plus rapide possible qui fait la différence.

Quant à la Réparation de la Terre, l’Unité du Peuple conduira aussi à l’unité obligatoire avec tous : hiérarchies de la Terre et hommes : c’est la condition de Réparation rapide des terres agricoles pour leur accès au biologique.

Pour l’heure, le Réveil de la France : tout le monde dans la rue est le 1er acte. Tout s’enchaînera très vite, parce que la France est Terre de Christ et que le Plan doit se Manifester en France : la Victoire de la Loi sous Ordre du Christ.

A l’heure du reniement le plus fort qui soit du Nom du Christ, Le Nommer est provocation énergétique des consciences, réveil des âmes et incendie « autodestructeur » chez ceux qui L’affrontent : qui sont contre la Loi Juste.

Vous avez compris Notre Intention, la stratégie Hiérarchique : Nous poussons au Réveil de la France dans le combat des consciences.

La Loi des Energies fera le reste : le Changement s’accomplit sous Loi Juste, quelle que soit l’attitude des hommes.

Ne resteront que les bons et les Justes, les Purs et ceux qui s’acheminent vers la Vie Juste, volontaires et unis dans la Loi sous l’Autorité du Christ Nouveau.

Nous avons assez dit.

MStG-SL, 23.08.2015