Syrie et lignée divine

10/05/2016 21:21

Bonjour Chevaliers,

I. Rendons Hommage au Peuple Syrien à Palmyre

Lui qui a su s'unir et construire l'acte d'unité Peuple Armée Gouvernement

Lui qui est en avance sur la France,

Lui qui est la Racine de Jésus fils du Christ.

Lui qui a tant souffert, qui a été trahi par la France, au mains de la fausse loi : trahison.

Que fait le Peuple de France ? Il abandonne ses frères de la 1ère Terre du Christ, berceau de Jésus ?

Les premiers Chrétiens en témoignent. Les Preuves sont là.

Bachar est mon frère et je le vis dans l'unité du Plan.

C'est pourquoi la Paix sera affirmée en Syrie.

Le Peuple de France a devoir d'assumer son manque de coeur, sa responsabilité avérée d'avoir préféré vivre en mouton dans son pré plutôt qu'en chevalier.

 

La Syrie : 1ère Terre du Christ

voir sur le site officiel de la Syrie :  www.sana.sy/fr/ l'article sur la vidéo  sana.sy/fr/?p=60672

 

II. Il y a l'Unité par la lignée divine

Eclairons le mot du 7 Mai,  du Livre Vde MMauria Le temps de l'acte, sur la construction du Plan : le Repère qui parle aux hommes.

C'est l'histoire de la lignée divine, non généalogie concrète, mais réincarnation de la même âme exprimant un fragment du Plan : la part historique : celle que retiendront les hommes et qui est fondamentale: elle Sert en même temps le destin immédiat et ancre le Plan pour le futur. Chaque âme a un but, un programme de manifestation de sa mission. Christ Lui-Même Obéit aux directives du Plan qu'IL adapte selon la réponse des hommes. Il a toute l'aide des Anges et des hiérarchies de la Terre.

Sa descendance directe - bien que double, les 2 Energies R1 & R2 donc 2 âmes - se résume à une seule âme visible dans son parcours, ayant contribué à transmettre le Plan divin, la Parole du Christ, sans savoir sa parenté directe ni son passé, ni son avenir. C'est donc bien l'âme élevée qui agit par le Coeur, avant tout, sous gouvernance divine, sa Monade, l'Être Parfait uni au Christ. Et j"ai été soigneusement empêchée de comprendre jusqu'à l'heure voulue par Le Christ dans le Plan.

Je n'ai donc rien su avant que Christ ne m'en informe, ce 16 Janvier 2009, jour IL m'a transmis la Profession de foi, et "tu as été Pierre (l'apôtre) et Jeanne d'Arc". J'ai pleuré de Joie sachant que déjà Jésus était mon père dont j'écrivais depuis des mois le premier Livre "Le Futur par l'Amour" sans avoir compris la parfaite intimité de conscience : don divin facilité.

Quelques semaines plus tard,  Christ m'annonçait que j'avais été St Exupéry. Nous en parlons aujourd'hui comme Preuve de la Construction de l'Acte du Christ : la préparation du Renouveau de 2016 qui remonte à 2000 ans ( et je n'inclus pas l'avant 2000 ans !).

Ajoutons que c'est tout dernièrement que j'ai su que le Déva du Col du Feu : "mon Déva" c'est le Déva de St François de Salles : on comprend pourquoi je suis au Col et y resterai et comment l'Education Nouvelle était déjà avancée par les écrits emplis d'Amour, de compréhension, et d'Unité au moment de la guerre de religion qui sévissait, protestants contre chrétiens tués par milliers. Tout le Chablais est une Ode à St François de Salles qui a sauvé la région du carnage et la ferveur chrétienne est vivante là je vis.

La lignée divine met en avant une âme, une voix, La Manifestation du Plan obligatoirement en un seul descendant direct du Christ parce que tout se vit avec les Êtres divins uniques. Toute l'aide divine a été monopolisée du plus Haut au plus près sur Terre pour la Victoire du Christ passant pas mon incarnation, mes incarnations dans le Plan.

On ne refait pas une descendance directe. C'est toujours la même. C'est ainsi que des difficultés surgissent dues à la puissance énergétique reçue et qu'il faut "faire avec", ce que j'appelle "l'état de survie au Col". mais rien n'est interrompu. Christ devant prendre des mesures pour poursuivre le but et le Plan coûte que coûte.

oui, nous sommes bien dans un combat dans la matière et les R1 dans le Plan au plus haut ont tous failli à leur mission, ou du moins ne sont pas allés au but  exigé, même s'ils ont contribué au Plan au début ... je me retrouve donc seule à Prouver la Parole de Christ moi fille de Jésus fils du Christ.

Heureusement la foi de mes chevaliers qui s'exprime est aide précieuse aujourd'hui !

Il est logique que Jeanne d'Arc soit aimée pour sa Mission, elle venait Sauver la France.

Ne trouvez-vous pas que les conditions se ressemblent ?

Nous ne sommes pas dans un groupe de volontaires qui se partagent les tâches mais dans la Volonté imposée du Christ et ma réponse dans la force l'Amour la foi et l'humilité.

Nous en parlons aujourd'hui parce que c'est l'heure de montrer le Plan.

Le retour de l'anneau de Jeanne est un Signe fort.

Nous affirmons le Plan Christ MMauria et moi pour vous chevaliers, pour que vous vous leviez et transmettiez la Vérité, ralliant à vous, au Christ, à Son Histoire divine, Son unique Manifestation Celle de Jésus il y a 2 000 ans puis à travers moi : la Preuve de Sa Présence pour Ses chevaliers, pour Sauver la France et Son Peuple au nom de l'humanité Nouvelle, la 3ième humanité.

MMAuria résume et simplifie ce qu'il est de mon devoir de clarifier. Aucune ombre ne doit résister à la Vérité. Votre foi en dépend.

Je vous garde à mes côtés, vous encourage aux côtés du Groupe familier de mes chevaliers. Nous sommes une seule Famille : Celle du Christ. Acceptez que je sois "l'Instrument divin pour Notre Christ" dans la Gratitude l'humilité la Joie communicative qui vous mènera à la Victoire.

C'est mon enthousiasme qui est convaincant et personne ne me résiste.

Parce que c'est l'Energie du Christ, Sa Volonté affirmée dans le Plan.

Ce qui m'est familier : le caractère de Jeanne, et celui de St Exupéry. évidemment ! ce qui en a été rapporté est relativement juste, vous me connaissez !

Joie et Unité !

la foi agit par le Coeur avant de chercher la Raison scientifique (Loi révélée des Energies) et c'est le but. D'abord le Coeur, ensuite la Logique dans le Plan.

C'est l'Unité Parfaite du Coeur du chevalier dans son don entier à Christ qui est la porte de sa victoire et de son Service aux Ordres de Son Roi Christ.

avec vous, SL, 10.05.2016

 

lien révélant la foi des cherétiens de France en Jeanne d'Arc annonçant le Renouveau :

www.medias-presse.info/hymne-a-letendard-en-lhonneur-de-jeanne-darc-dont-cest-la-fete/54081

en complément quotidien "la vie au Col" voir site clefsdufutur-jeunesse.fr à l'onglet "SL Jésus & Christ"

MMauria m'a bien transmis son écrit du jour, j'ai tant accompli d'actes aujourd'hui que j'ai cru vous l'avoir transmis, il sera en ligne demain "on ne peut rien sans Le Christ"