Syrie-Europe-France-Russie

12/07/2015 12:13

Clefsdufutur-12.07.2015-MStGermain

Oui, les propos de Nasrallah sont justes. Il défend l’Unité et dit la Vérité. ( *lien)

Si rien n’est fait, la déstabilisation de toute l’Afrique méditerranéenne est en cours d’achèvement. Oui, l’Algérie est visée et Notre Intervention : l’acte de Poser la Pierre de la Paix en Syrie est l’Acte du Christ pour Sauver l’humanité. La Syrie en sera la première  Victoire, c’est Juste Retour, La Syrie : 1ière Terre du Christ.

Nous répétons que « Nous sommes dans les derniers instants » parce que Nous ne pouvons donner de date : elle est écrite, elle est très proche, elle est là.

C’est dans la lutte incessante que vous engagez vous-même le Changement sans « garantie » visible de récompense, parce que c’est la Loi, parce que vous avez trop attendu.

Vous devez lutter « par le Cœur » : engager les actes Justes sans calcul, mais parce qu’ils sont les seuls permettant de Changer la donne : le système.

Le premier des actes est l’Unité pour revendiquer plus de Justice.

Le second : faire avec les moyens du bord et retrousser ses manches.

Le troisième : ne pas se décourager, ne pas attendre d’aide, engager l’acte sans vous interrompre un instant.

Seuls ceux qui sont dans la Loi juste sont dans l’Energie Nouvelle, l’Energie du Christ, Sa Puissance, et bâtissent la Vie Juste avec l’aide divine : l’Energie positive. Seule l’Energie positive mène au but et à la Vie.

La mort peut emporter les Serviteurs, ils reviendront poursuivre leur aide pour les Générations futures.

Nous sommes : - dans l’apocalypse pour les hommes et les groupes corrompus et sans âme - le Renouveau et la Vie Juste pour tous ceux qui engagent avec Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, le Futur de l’humanité sous Loi divine : l’Energie de la Victoire, la Paix des Justes.

 

France

Le point de non-retour est atteint. Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, n’avons pas incité les foules à se rassembler à une heure donnée un jour précis. Cela, c’est de l’affaire des hommes manipulateurs et corrompus.

Les revendications seront spontanées et l’Unité se fera par la rue. Nul besoin d’orchestrer deux mois à l’avance ce que tout le monde sait inéluctable.

Nous n’avons pas à intervenir dans le détail, mais à montrer la Voie et  conseiller ceux qui en sont dignes.

Rappelez-vous : signer un contrat aujourd’hui vous dépossède demain. Il n’est plus l’heure de signer, mais de se battre pour le Futur.

 

Note

La Russie essaie de tenir dans les conditions épouvantables que l’Europe lui soumet. Nous sommes dans un provisoire dangereux. La montée des violences voulues et programmées ne fait que commencer. Toute l’Europe va s’agiter dans les provocations anarchistes orchestrées par les usa-israel-islamistes. La coupe est pleine.

SL : à ne pas vouloir lancer une réponse puissante…

MStG : oui, les choses durent et s’enracinent. Ce n’est pas la solution. Rien n’est résolu. Oui, la Russie aurait dû être ferme plus tôt, elle n’a pas osé. Personne n’a eu la force d’affronter la bête.

Nous Intervenons pour Sauver ce qui doit l’être. Oui, tactiquement et énergétiquement, Nous aidons ceux qui sont dans le Plan, avec Nous.

La Victoire des Justes est assurée. Mais à quel prix !

MStG-SL, 12.07.2015

 

*Lien : Nasrallah: les régimes arabes ont vendu la Palestine, l’Iran est son seul soutien 11.07.2015

https://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=247433&cid=18&fromval=1&frid=18&seccatid=23&s1=1