Syrie – France ONUG – Centrafrique

11/05/2015 14:09

Clefsdufutur-11.05.2015-MStGermain-Message politique

Les Trois Terres de Christ  Syrie – France ONUG – Centrafrique

Aucune des 3 Terres n’est épargnée.

Elles sont toutes 3 sous mêmes Rayons : Âme : R5 , Personnalité R3.

(Âme : R5  Sciences, Personnalité R3 Intelligence = la Révélation du Plan divin).

 

Elles ont toutes 3 une part du Plan divin à exprimer dans le temps.

Elles sont toutes 3 la proie des conflits d’intérêts considérables : qui engagent le futur du monde.

Elles sont toutes 3 indissociables, dans leur part de Révélation du Plan divin.

Elles sont toutes 3 attaquées, avec la volonté indiscutable de les faire tomber, plier sous la dictature sioniste.

 

Le Plan divin est connu de ceux qui manipulent à des fins destructrices, égoïstes, et il est alors logique qu’ils veuillent faire tomber ce qui leur résiste, ce qui soutient le Plan divin : les piliers du monde.

A cela s’ajoute la persécution des alliés des 3 Terres et vous avez le Plan machiavélique de ceux qui refusent le Plan divin, la Loi Juste, le Futur de Paix. Tout est dit.

Mais Nous ne laisserons pas faire et c’est l’enjeu de la PL du Taureau qui engage le Plan une marche plus haute : l’affirmation de la Paix, prioritairement en Syrie.

Le combat est là : dans la libération de la Syrie et Nous appliquons la Loi sans concession maintenant, ce que les Groupes de Christ vivent concrètement. Ils sont en première ligne.

Le combat ne s’arrêtera que lorsque la Loi sera appliquée par tous.

En attendant ce sont des dizaines, des centaines de millions de morts qui vont marquer la fin des temps de la fausseté, de la fausse loi. Et Nous ne les plaindrons pas.

Les Groupes sont testés dans leur pureté de pensée individuelle et la moindre tache est décelée. Il ne faudra pas longtemps : la journée, pour qu’elle s’efface dans la volonté de pureté retrouvée, ou corrompt tout le Groupe et les Groupes liés au Plan.

Voilà Notre exigence : elle est sauvegarde de l’ensemble et la Loi de Groupe ici prévaut : ce que chacun engage doit Servir l’ensemble et non lui-même.

Il ne faut pas grand-chose pour corrompre. La pensée égoïste d’une seconde suffit, et si elle est moindre, renouvelée ou établie en système de fonctionnement, le mal est profond et la réponse incontournable : c’est l’exclusion avant la nuit.

Voyez comment fonctionnent les Groupes Nouveaux : pas de concession à la Loi d’Unité, à l’Unité dans le Plan, ou c’est la chute de l’un et de tous.

Vous savez ce qui vous attend : vous ne pouvez échapper à l’application de la Loi divine. Nous voyons dans vos pensées comme dans un miroir : vous émettez la vibration de vos pensées. Vous ne pouvez vous dissimuler.

Quand Nous voyons la fausseté, Nous poussons à l’acte celui qui doit se dévoiler devant tous, ou Nous ne sommes pas compris. Nous provoquons la révélation en le poussant dans ses retranchements. Son attitude, sa réponse sont ce qu’il est.

Notre intervention est rapide et sans retour.

La fausseté comme la colère corrompt le Plan.

 Nous protégeons le Futur, sans concession.

Les 3 Terres de Christ se révèlent dans l’Unité du Plan.

Les Preuves sont là. Il y en aura d’autres.

Tout sera donné pour que le Futur de la Terre soir Réalité physique.

 

C’est aujourd’hui le dernier jour pour effacer toute fausseté.

Après Nous entrons dans le cycle de la guerre : l’affrontement direct des forces en présence : pour ou contre l’acte Juste, la Paix sur Terre, le Plan divin.

Nous avons assez dit. Nous entrons demain dans la NL des Gémeaux : le combat de la dualité. Il ne restera que les bons et les Justes : ceux qui Servent le Plan divin.

Liberté Egalité Fraternité.

 

La France est obligée de réagir. Elle est préparée pour cela. Oui, il y a une recrudescence des actes hors-la-loi dans l’impunité la plus totale.

Oui, ceux qui soutiennent le Président Laurent Gbagbo sont persécutés, emprisonnés. Mais Nous n’avons pas dit Notre dernier mot. Sous un apparent pouvoir, les adversaires de Laurent Gbagbo vont perdre sur tous les fronts. Oui, Gbagbo sera libéré, son épouse, son plus fidèle défenseur et tous ceux injustement jetés en prison. Leur libération est proche.

C’est un encouragement pour toutes les Causes Justes !

MStG-SL, 11.05.2015 

 

message aux Groupes - SL, 11.05.2015 : à cause de la fausseté

youtu.be/WG6kdlIybTU