Syrie France

29/06/2015 14:33

Clefsdufutur-29.06.2015-MStGermain

C’est l’Europe de l’euro qui est dans la tourmente. Il y a une nette prise de conscience des Peuples, de l’Unité à fédérer. Nous sommes dans l’Energie du Nouveau et la Pleine Lune a cela de révélateur : ce qui doit tomber tombera, ce qui engage le Nouveau tiendra.

Les actes terroristes ne sont qu’une tentative de déstabilisation des Etats et ce que Nous avons dit sera : c’est dans la lutte jusqu’à la mort que les Peuples doivent s’Unir et ne pas se laisser enfermer dans la politique de peur de leurs gouvernements alliés aux usa-israel-islamistes.

Oui, il faut le dire : la majorité des actes terroristes perpétrés sur le sol français ne sont qu’un montage de provocation à la haine, à la peur, orchestré par le gouvernement en place. Ou, pour les Pays indociles, pour les contraindre à s’allier aux usa-israel-islamistes.

Nous sommes dans le faux, le pire du faux, et rien n’est plus négociable.

Un Peuple manipulé et qui ne bouge pas est un peuple asservi. Les 2/3 de la Planète sont asservis au système sioniste par faiblesse ou volontairement.

Vous avez un tableau dramatique de la difficulté de mettre en place le Nouveau : c’est impossible dans les conditions physiques concrètes, telles qu’elles se présentent aux yeux des hommes.

Il n’y a pas d’autre voie que l’application de la Loi Juste et l’Unité des Peuples, quoi qu’il en coûte en morts. Vous n’avez pas le choix.

Accepter le mensonge sans se rebeller est être complice du mensonge.

La volonté affirmée des USA d’entrer en guerre avec le monde n’a d’autre but que de tenir le pouvoir jusqu’au bout : quitte à mourir. Vous avez laissé la pieuvre envahir votre sphère de vie et c’est le mutisme : votre silence qui a servi son intérêt.

Le silence est dépassé. Nous sommes dans la survie de l’humanité et vous avez votre rôle à jouer : pour ou contre la Vie Juste, le Plan divin.

Le simple fait de ne rien dire est être au service du sionisme usa-israel-islamiste. Vous êtes prévenus.

Ce que Nous avons annoncé quand Nous poserons la Pierre de la Paix en Syrie : tous ceux qui ont combattu et combattent la Syrie seront décimés par Acte divin. Mais ceux qui ne sont pas sur le terrain des affrontements physiques et manipulent en retrait, ne seront pas à l’abri : ils sont liés aux actes sur le terrain. Ils sont pris dans la Loi de Groupe, dans l’énergie négative qu’ils ont eux-mêmes générée. Ils sont atteints par la mort de ceux qu’ils ont envoyés sur le terrain combattre la Syrie. Tous ceux qui sont corrompus tomberont.

Vous avez le Plan. Vous le verrez de vos yeux. Ne lâchez rien qui donne pouvoir aux usa-israel-islamistes, ou vous tomberez avec.

Nous sommes confiants, c’est l’Ordre divin : l’Ordre du Christ – et tout ce qui est impur  ne résistera pas au Changement.

Les premiers actes se feront en Terre du Christ : Syrie et France.

MStG-SL, 29.06.2015

M