Syrie France

16/09/2015 11:40

Clefsdufutur-16.09.2015-MStGermain

La donne est en train de changer.

Le Président Bachar Al Assad s’exprime librement et dit les vérités que l’Europe n’a pas voulu entendre jusqu’à aujourd’hui.

Oui, l’Europe est « au pied du mur » et doit s’unir pour faire face. Il n’y a pas 36 méthodes : il faut Réparer, Construire le Futur, et non chercher à  se barricader sans réponse commune européenne et sur le terrain : là où les gens ont fui.

C’est la politique de la France et de l’Europe qui a créé les conditions du « jeu des migrants » manipulés par la campagne alléchante des usa-israel-islamistes. Vous le savez. Il faut y répondre selon la Loi Juste : Reconstruire ce que vous avez laissé détruire.

La France est Responsable de ses actes. Le Peuple de France a cautionné l’ignominie par son silence servile. Ce n’est pas ainsi que l’on défend l’esprit Chrétien, que l’on défend la France.

Seule l’Unité du Peuple de France peut tout : appliquer la Loi Juste.

Les forces matérialistes, destructrices poussent à la division, c’est leur méthode. Contrez-les. En peu de temps vous engagerez l’Energie de la Victoire : par votre volonté de vous unir et de Construire la France Nouvelle : la France du Renouveau, Terre de Christ.

Nous sommes dans l’Acte du Changement. Que vous le vouliez ou non.

C’est Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, qui menons le Plan, quoi qu’il en coûte en vies humaines.

Nous sauvons l’humanité Nouvelle.

Le Triomphe de la Syrie est proche.

Le Réveil de la France est la clé.

Oui, tout est fait pour provoquer le Peuple de France.

C’est le moment d’agir. Hâtez-vous.

Le temps des lunes est le Rythme du Plan.

L’engagement de la Victoire des Justes a été programmé à la Nouvelle Lune de la Balance.

Vous n’avez aucune excuse.

Hâtez-vous.

MStG-SL, 16.09.2015

lien: francais.rt.com/international/6920-linterview-bachar-el-assad-sept-points

Note sur le climat

Ce qui aurait dû être réglé depuis des années se manifeste concrètement : dérèglement climatique de grande ampleur, et ce n’est pas fini. Il y aura pire.

C’est la réponse au manque d’unité et de sagesse des hommes. Il faudra subir. MStG