Syrie - migrants - Europe - France

30/08/2015 10:06

Clefsdufutur-30.08.2015-MStGermain

Syrie : les revers commencent pour la coalition. La Victoire est pour la Syrie et Nous Veillons.

Les Peuples n’ont pas voulu voir, ils le vivront concrètement.

Les migrants : oui, la cause est la déstabilisation du Moyen-Orient et les Peuples d’Europe n’ont rien fait pour venir en aide aux Peuples assiégés sous les guerres injustes.

Ils n’ont que ce qu’ils méritent : ils doivent tout résoudre : la situation sur le terrain chez eux en Europe  et la situation des Peuples migrants chez eux sur leurs terres.

Il ne peut être question de répondre à une situation sans résoudre l’autre. Les deux vont de pair. Il faut Réparer à la racine : le mal fait aux Peuples innocents.

Il faut les aider à Reconstruire leur Pays. Cela passe par un investissement physique important parce que les Européens et la France ont laissé faire.

La Loi de Réparation s’applique. Le travail est immense, mais c’est à cette condition que la Paix sera en Europe et dans les Pays agressés.

L’Europe est responsable de son silence.

Quant à la France qui a Mission de montrer le Plan divin, elle le vivra dans la lutte sans concession pour faire appliquer la Loi Juste.

La France est plus responsable que d’autres, vu son zèle à avoir détruit l’équilibre de plusieurs Pays : Côte d’Ivoire – Lybie -  Syrie.

La France a les moyens de combattre ce qui a fait sa déchéance : la corruption aux usa-israel-islamistes.

Par son exemple, parce c’est Terre de Christ, l’ONU va engager la Politique Nouvelle du Monde sous l’Autorité du Christ, du Gouvernement Divine de la Terre. Et la Paix sera.

Mais aujourd’hui : c’est l’heure d’assumer ses choix.

La politique sage : il n’y a aucune politique concrète légitime et efficace sans imposer la Paix dans les Pays en guerre. Imposer la Paix est s’engager à Respecter ces Pays et leurs Peuples.

L’Europe n’a que ce qu’elle mérite.

En même temps, la destruction de la Terre continue et cela ne semble pas perturber le monde. Nous l’avons dit : la destruction de la Terre ne peut être inversée par Nous, tant que vous n’aurez pas pris la décision de vous unir et de l’avoir mis en acte. C’est là que Nous Intervenons.

Tout va aller de mal en pis tant que vous n’aurez pas agi. C’est la raison de Mes avertissements : chaque seconde d’attente est mort par milliers-millions. Vous n’avez aucune excuse

La PL de la Vierge est la Réalisation concrète du Plan :

L’affirmation de la Loi Juste

La Puissance de Christ

La Paix en Syrie

Le Réveil de la France.

Nous avons assez dit. Les Energies répondent aux Lois : il n’y a pas de hasard. La Victoire est dans l’Energie positive : l’Epée du Christ.

Celui qui la lève est sauvé

Celui qui la refuse est perdu

Celui qui l’ignore n’a pas la force de lutter.

MStG-SL, 30.08.2015