Syrie - ONUG - Futur

30/09/2014 14:01

CDF-30.09.2014 MSt Germain

Le monde va à sa perte. Le monde ne peut se redresser sans une puissante Volonté, ce qui n’est pas.

Si, à L’ONU, les choses ont été dites crûment, c’est positif et devrait aboutir à une prise de conscience se traduisant en actes. Pour l’heure, il n’en est rien. Et traduire les paroles en actes a toujours été l’obstacle majeur à l’avancée du monde.

C’est le temps imparti qu’il faut mesurer à sa juste valeur. Il reste peu de temps – Nous le mesurons en secondes - et ce qui est à entreprendre est colossal.

Il ne fait aucun doute que la prise de conscience sera suivie d’acte engageant le futur de Paix, mais avant, des actes irréversibles seront engagés qui pèseront sur le futur du monde.

Nous maintenons que l’ONU est obligée de t’appeler, n’ayant pas de réponse, piégée par les décisions de l’ONU NY.

C’est bien à l’ONU Genève que le Renouveau sera, il ne peut en être autrement ou il n’y aurait pas de futur du tout.

 

Concrètement : la Syrie et la dernière décision du CS-ONU-NY: où on voit la manipulation systématiquement des USA, champion de l’interprétation des textes et usant sans vergogne de la force à tous les niveaux.

Oui, la Syrie est en grand danger. Nous ne laisserons pas faire l’infernale besogne des USA et Israel que Nous mettons dans le même sac, parce qu’animés des mêmes désirs de possession et de puissance.

Oui, L’ONU a produit d’excellents documents sur lesquels s’appuyer pour construire le futur. Nous n’interrompons pas l’engagement dans le Futur, ou c’est clair, Nous ne pourrions plus intervenir. La Syrie sera sauvée, parce qu’elle est Terre de Christ.

L’ONU a toutes les clés. Il suffit de les appliquer, de les faire appliquer dans chaque Pays, chaque ville, chaque village. C’est là que la politique de terrain de l’ONU va se révéler payante : ce qu’elle a engagé depuis des décennies va enfin Servir utilement la Politique du Futur : l’Education à la Paix et à l’Harmonie.

C’est donc dans l’effondrement sans précédent du système matérialiste mondial que les économies locales et solidaires vont, dans la mort de millions-milliards d’hommes – pouvoir renaître et permettre à l’humanité présente de se reconstruire.

 

Une base de savoir et de connaissance historique mondiale persistera, permettant l’Unité des Peuples. En clair : ils ne seront pas laissés sans contact les uns avec les autres. Mais le développement de la technique matérialiste sera stoppée et obsolète. De nouvelles approches permettront ce qui est aujourd’hui irréalisable, faute de paix et d’unité avec le monde Subtil. Le pouvoir de la pensée se développera et entraînera des qualités intuitives incontestables, propriétés de l’âme.

 

Nous entrons dans le Changement, par la destruction de l’ancien et l’obligation de révéler l’Unité divine, individuellement et collectivement. L’un ne va pas sans l’autre. Tout est 1.

 

Les hommes ne sont pas aujourd’hui capables de voir ce que sera demain parce qu’ils  ne font pas face à ce qui arrive aujourd’hui, pourtant de leur propre fait.

Il suffirait aujourd’hui que toutes les voix s’élèvent contre les USA sionistes pour que la Paix soit. C’est bien du ressort des hommes et non Notre faute. Mettez-vous bien cela dans la tête.

Sur Terre, le monde est voué à un brillant avenir. Il ne faut pas en assombrir négativement le présent, mais engager l’Avenir de l’humanité, unis dans la Juste Loi appliquée à tous.

La Syrie ne tombera pas aux mains des djihadistes et autres rebelles tout aussi dangereux. Nous veillons. Ce que Nous disons se réalisera ou il n’y a plus de Plan du tout. Attendez-vous à des retournements de situation venant de l’aide divine apportée dans le Plan. Nous ne pensons pas au sauvetage de vies humaines, mais en âmes sauvées. Méfiez-vous de l’apparence.

La Syrie en tant que Peuple, âme du Peuple, est sauvée. Il faut s’attendre à un retour pour tous ceux qui lui ont causé du tort. Le règne de l’hypocrisie a assez duré.

Tous ceux, vous entendez bien, qui ont agressé la Syrie de près ou de loin devront rendre des comptes et ils sont nombreux. Et ceux qui se sont tus et ont laissé faire, seront considérés comme faisant partie du même groupe : les destructeurs de la Loi Juste, de la Loi d’Amour. Attendez-vous au pire.

Nous  comptons en âmes pures et détruirons tous ceux emplis de fausseté.

MStG-SL-30.09.2014