Tchétchénie - Russie - Futur

05/12/2014 11:51

Clefsdufutur-05.12.2014-MSt Germain

C’est Notre dernier message avant la PL, il sera bref.

Tout est fait pour provoquer la Russie. La guerre est à la porte et tout le monde le sait, mais ne veut pas le voir, ni le dire.

Le manque de tout se fait sentir.

La chute du système est présente dans les consciences.

La Tchétchénie : la guerre est déclarée aux portes de l’Europe et ne fera que s’amplifier.

Attendez-vous au pire avant que le Grand Nettoyage ne fasse son effet bienfaisant : le rééquilibre sur Terre. Forcément, cela passe par moins de monde et plus de personnes compétentes pour écrire le Nouveau.

L’attentat en Tchétchénie : signe l’entrée dans la guerre. C’est incontestable : la guerre officielle aux yeux  de tous : l’escalade de la violence.

Nous défendons la Russie dans ses actes Justes. Elle a jusqu’à présent, montré la voie et tous ceux qui la suivront, seront du côté des Justes.

Nous incluons tous ceux comme la Syrie, qui cherchent à agir sagement, en référence à la Loi Juste, à l’application du droit international.

Le droit international, ratifié à l’ONU, a été écrit pour la Paix, et ceux qui ne s’y conforment pas sont hors du Plan de Paix.

Notre soutien aux actes Justes se fera sentir dans les évènements à venir.

Deux clans s’opposent. Nous défendons le Groupe d’hommes, toutes Nations confondues, qui appliquent la Loi d’Unité.

La Russie et la Syrie sont la cible du groupe pro USA-Israel.

C’est la grande bataille, le début du Grand Nettoyage, qui se termine en un temps bref, par le Grand nettoyage et la Victoire des Justes.

L’Europe qui va beaucoup souffrir, elle se rangera sous la Loi Juste avec, à sa tête, l’Allemagne et la Russie.

La France doit montrer la Voie et les initiatives viendront de France en coopération, innovation et système Nouveau à créer : parce que Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, sommes en France, Terre de Christ. Nous ne sommes pas présents physiquement. SL est Notre Représentante. Nous sommes au Point de Ralliement, d’où Notre insistance à vous y rassembler.

Le Futur s’écrit par l’Application de la Loi et la France doit l’affirmer tout comme l’ONU doit la confirmer.

Nous avons tant dit que le silence en cette PL du Sagittaire est engagement dans le Nouveau : dans la dure vie des hommes, dans la matière, n’ayant pas encore dépassé l’état émotionnel, l’attachement à la matière.

Ceux qui sont avec Nous sortiront victorieux de la bataille.

Hâtez-vous de créer le Nouveau, sans interruption. Il sera. Il est déjà dans les consciences. Votre pensée est acte.

Nous avons assez dit.

 

SL : Tu donnes « Nous défendons la Russie »

MStG : Il faut encourager la Russie.

Nous sommes du côté des Justes. La Russie ne veut pas faire la guerre. Elle y est poussée. Elle n’a plus le choix, et dans la guerre, les souffrances seront partout. La France aura sa part.

Il n’y a pas de réponse à la guerre que la guerre, aujourd’hui. Elle fait partie du Grand Nettoyage. Les dommages sont immenses, mais que pouvez-vous faire ? C’est l’affaire des hommes d’avoir laissé faire.

Nous ne pouvons intervenir dans l’assistanat paternaliste ou les hommes n’apprendraient pas. Ils se répèteraient sans volonté, ils s’en remettraient toujours à Nous au lieu de de lutter pour le Bien.

Ceux qui luttent pour le Bien appartiennent au Futur. Le Futur existe quoi qu’on en dise : la Paix vient après la tempête. Nous ne Nous donnons pas tout ce mal pour rien : il faut que le Futur soit tel que Nous l’avons décrit et déjà engagé subtilement. La PL ne fait que le réaliser dans la matière concrète : la part visible pour les hommes, la part de souffrance qui pousse l’homme à la révolte puis à l’action Juste.

Après toute cette destruction, le monde retrouvera l’équilibre et la Paix. C’est l’application de la Loi Juste et rien d’autre.

MStG-SL, 05.12.2014