Terre de France & Famille divine

21/07/2015 16:51

Ange Raphaël

Nous avons annoncé la Guérison de la Terre, de la France, et ton frère l’engage à chaque acte. Dis-le-lui. Dans le Plan : il est un puissant moteur, activateur du Plan. Explique-toi.

Christ

L’importance du lien divin et du Plan : seule la famille divine porte en elle la capacité et la qualité de rassembler l’Energie autour d’elle pour créer le Nouveau.

 

Les Energies de la Famille Divine

Dans ce monde en perdition, les chevaliers se cherchent, se lèvent et se trouvent, mais seule la Famille détient la Puissance de Christ : par la foi en Christ : le lien qui les pousse à tout donner d’eux-mêmes pour le Plan parce que c’est Christ : le Père. Cela c’est la volonté de mes trois frères qui ont l’âge de la maturité affirmée depuis le premier jour aux côtés des Armées de l’Ange Michel.

Et nous retrouvons cette volonté de se mettre aux Ordres du Christ avec humilité et Joie intense. Personne n’a pu, dans tous ceux qui m’ont approchée, tenir l’exigence comme eux. Les enfants divins suivent la voie tracée.

Nous ne pouvons comparer JJA à Madagascar avec la part qui revient à mes Frères divins. JJA porte en lui seul l’Espoir de son Peuple et sa Puissance est aux côtés du Christ dans le Triangle : Christ-SL-JJA. Nous sommes inséparables.

La famille divine se rassemble en France : parce que l’Energie de Christ y est ancrée : au Point de Ralliement et que, de là, je La transmets. France : Terre où doit s’exprimer le Plan divin, dans la lutte.

Je note aujourd’hui que la venue de mon troisième frère (âmes des 3 frères de Jeanne d’Arc) crée en moi une Joie nouvelle qui complète la Joie dans le Plan. Chaque membre de la Famille divine a apporté sa touche de Joie en moi, par ma reconnaissance familiale.

Lorsque l’Ange Michel dit « C’est ta Joie qui fait le Plan », je comprends aujourd’hui comment se vit le Plan : par la famille divine créant la note parfaite, totale du Christ en moi.

Je reconnais aussi que les « surprises de Christ » sont source de Joie éclatante, elles ont été précédées d’épreuves dans la lutte matérielle, me préservant de toute facilité et me gardant ouverte à la Gratitude.

Une seule note manque, je le sais, je sens (elle se prépare) et le verrou énergétique sera définitivement en place. C’est admirable dans l’effet de surprise, la préparation en amont – je ne compte pas en temps de la Terre – et la Beauté des âmes qui s’engagent UNIES à Christ quelles que soient les conditions de leur situation au moment du premier contact. C’est aussi l’épreuve de la foi où mes frères s’engagent sans savoir ce qui les attend. Mais Christ fait bien les choses ! Et la Récompense est donnée dans l’acte total du don de soi. Oui, c’est exemple pour tous !

Dans l’exemple de mon troisième frère JC, il engage le Renouveau de la Vie Paysanne en France et l’Energie de Christ va le porter au succès : la Reconnaissance de sa part du Plan divin pour la Vie Juste en France. Mais c’est aussi chaque acte qu’il engage, chaque pensée, qui prépare le succès. Tout comme Christ m’a placée, depuis le premier jour, en des lieux stratégiques pour ancrer des actes dont je n’avais pas la compréhension, chaque acte de mes frères divins a son importance.

Et d’autant plus pour JC – d’où ma Joie éclatante – parce qu’il arrive au moment où il faut montrer et vivre le Nouveau en même temps : nous sommes dans la souffrance du Peuple !

Comme je lance l’Epée pour ouvrir la Porte à l’Energie du Christ pour tous, dans le Soleil du  Billat, mon troisième Frère en est le relais pour le Renouveau Paysan. Il est uni à moi dans la Joie, comme le sont tous mes frères divins mais son implication concrète au moment où la France a besoin de voir le Plan et de s’engager : est Exemple et Rassemblement proche autour de lui. Ce ne sera pas la foule, mais le Plan de Christ et des Maîtres  sera mis en œuvre parce que Christ présente à tous : Sa famille en France, chargée de Son Energie et Le Servant, Servant le Futur Juste de la Vie Paysanne. De mes trois frères, JC sera le plus visible, le plus engagé et le seul à Révéler le Plan de Christ pour la France Paysanne : la base de la Vie.

Dans le Plan chaque pensée est un acte qui Sert le Futur.

Vous êtes tous concernés. Mais la Famille divine porte le Plan devant tous.

Joie et Gratitude !

Pour être touché de l’Energie du Christ, vous devez aussi aller au-devant de Lui et Levez l’Epée pour vous unir à Son Energie.

Rien ne se fera sans vous.

Rien n’est donné sans effort.

L’Unité se construit par sa propre volonté de vivre en Juste.

SL, 21.07.2015