Tout ou rien !

20/10/2014 17:55

20.10.2014 Pensées de l'aube, avec vous sur le Billat, dans l'Energie du Changement : l'Amour infini du Christ, Substance d'Amour de l'Univers. Unité et Acceptation du Plan divin  : condition du temps de NL du Scorpion, SyL

L'Energie du Christ

Si je donne et que vous ne prenez pas ? à quoi cela sert-il ?

Si je donne et que vous ne distribuez pas, à quoi cela sert-il ?

Comment préserver sa Joie ?

C’est le lien intérieur du Cœur : la Conscience d’Amour qui est notre centre divin. Il faut vivre dans la pensée du Cœur pour s’unir par l’Epée à l’Energie du Christ.

Energie du Cœur : Conscience divine : Energie d’Amour Infini : Substance divine : Energie du Christ. Unité.

Si nous sommes inquiets, préoccupés, nous n’ouvrons pas totalement notre Cœur. Notre conscience n’est pas assez disponible et nous ne pouvons accéder à l’Energie du Christ : notre vibration d’Amour n’est pas assez élevée. Voilà pourquoi Nous disons : nous devons être totalement dans l’acte d’aimer, d’unir dans le divin.

Aimer Christ, c’est naturel : Il est le dieu le plus proche des hommes.  C’est donc Joie, simplicité, dialogue et respect divin dans la franchise et la spontanéité de la vie.

Le piédestal entre homme et divin a été instauré par les hommes se mettant une barrière mentale. L’accès au divin est en nous et personne ne peut interférer. Il n’y a que notre propre volonté d’unité : le libre-arbitre. C’est pourquoi Nous ne pouvons joindre l’homme qui est mentalement préoccupé par l’inférieur : absorption  dans la vie matière et sentiments émotionnels.

Notre grande lutte : c’est bien d’imposer notre volonté à notre personnalité et notre cerveau : paix unité dans le Plan.

Voilà pourquoi nous disons que les Justes, déjà victorieux d’eux-mêmes (sur leur mental inférieur) sont les guides de l’humanité.

La volonté s’applique aussi dans ses relations et son emploi du temps : il faut choisir entre le Plan-Christ et les autres, sans être compris par eux la plupart du temps.

Vivre en chevalier : c’est être fort en Amour et en Volonté. « Tout ou rien » a sa raison d’être. D’où aussi : appliquer la Loi divine, la Loi Juste sans concession : la force du chevalier.

CDF-SL, 20.10.2014