Tout se resserre.

28/11/2014 14:09

Clefsdufutur-28.11.2014-MStGermain m

Tout se resserre.

L’étau se resserre sur les hommes, sur le présent inconciliable avec l’avenir de la Terre. Nous parlons de l’humanité sur Terre et du Projet-Terre : ce qui sous-tend le Plan, ce qui induit l’élévation de l’humanité et l’obligation du choix maintenant, et non à son heure.

Cette exigence du Plan est la Chance des hommes qui sont bien plus aidés dans le Projet-Terre qu’ils ne le seraient en-dehors.

L’histoire des hommes va aller en empirant et il n’y a pas le choix : c’est grandir dans la Loi divine ou s’exclure du Plan. Depuis que Nous avons donné les premiers messages en 2008, l’histoire des hommes s’est grandement dégradée et les statistiques sont preuve pour tous.

Celui qui, aujourd’hui, regarde en arrière le chemin parcouru, comparant messages et évènements : il ne pourra qu’être « assis de vérité ».

Ce qui était prémices de l’horreur en 2008 est aujourd’hui : horreur vécue. Et Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire,  ne pouvons pleurer sur le sort des hommes dans ces conditions : de laxisme et d’égoïsme.

Le Grand Nettoyage est en cours. Attendez-vous à pire encore. La capacité de subir est phénoménale. Nous mettrons un point final à l’absurde : subir jusqu’à mourir : Terre et hommes.

Les hommes capables de redresser le monde existent. Ils sont en poste. Nous laissons quelques heures, parce que le temps Cosmique est défini ainsi, pour que les hommes comprennent ce qu’est le pire. Puis Nous intervenons : Nous Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre et les Eléments de la Terre : eau, feu, tremblements.

 

Ce qui se passe dans le monde et en France : est un avant-goût du pire. Rien ne sera résolu avant l’appel des hommes à suivre la voie divine : l’application de la Loi Juste et l’Obéissance au Plan divin.

Nous vous poussons à réagir dans le Changement. Attendez-vous aux catastrophes,  pires que ce que vous connaissez.

Nous entrons dans le Changement. C’est Nous qui écrivons la Loi divine, la Vie sur Terre pour les hommes. Avez-vous compris ? Le Plan s’écrit uniquement avec ceux qui Nous suivent.

Des éléments positifs émergent. Il ne faut pas les garder sous silence. Ils sont l’espoir du monde : le Nouveau. Ce sera le sujet du prochain message.

MStG-SL, 28.11.2014