Toute l'Energie dans le Changement

16/11/2014 22:48

Christ ce soir 16.11.2014 précise :

16.11.2014 Christ pm

Il ne faut plus te référer au Véda ou tu reviens en arrière. Ecris ce soir une note là-dessus. Qu’importe ce que les hommes croient : aujourd’hui est un Nouveau Jour et toute l’Energie doit être consacrée au Futur, non au passé. Oui, parle de ta Réception des messages, en facilité, en unité.

Mon fils est venu, il n’a pas été plus reconnu que cela. Il est allé en France, instruire et mettre ses enfants sur les trônes d’Europe, c’est un fait. Et c’est pourquoi tu es en France. Point final. Le reste, c’est de la broderie ou de la récupération.

Il y a une suite, il faut que les hommes la vivent. Ils doivent donner le meilleur d’eux-mêmes, pour ceux qui auront dépassé le Grand Nettoyage. Dans le Changement, il y aura les dernières luttes de pouvoir qui ne dureront pas.

C’est le Temps de la Paix que Nous intronisons dans le Changement et c’est Récompense pour tous qui seront présents.

Dis-le comme cela. Ils ont besoin d’être réconfortés.

Quelle que soit l’attitude des hommes, le Temps Nouveau sera.

 

SL-suite pour tous

Note sur l’histoire du monde.

Afin de rester alignés et tout entier dans l’engagement Nouveau, nous ne nous consacrerons qu’au Changement. C’est une question énergétique. L’heure est à l’acte d’entrer dans le Futur tout en se préparant aux évènements. Toute déviance de l’urgent nous fragilise, nous met hors de la Nécessité et restreint notre impact de pensée positive dans le Plan. Il est là notre engagement pour le Futur. Chaque instant compte.

Au final, il est hors de propos de discuter ce qui ne peut être prouvé 100%. Laissons aux Scientifiques Cosmiques le soin de révéler les Mathématiques Célestes, base de la Science, dont la Physique quantique : Science des Energies.

Pour le reste, nous n’interviendrons pas sur les histoires racontées par l’humanité, plus que de souligner l’essentiel : la voie divine aujourd’hui.

Les références soulignées ont eu pour but de montrer la continuité divine du lien homme – Plan divin dans le Cycle de la Vie sur Terre. Et l’application de la Loi divine : la Loi d’Amour comme Christ nous l’enseigne : sans concession.

Le dialogue avec LM sur le Véda a permis de rendre légitime l’histoire divine, mais aujourd’hui, dès que l’on veut fouiller avec précision dans le passé, nous échappe l’évidence pour entrer dans la polémique et se perdre dans le détail. Ce n’est pas de circonstance.

Notre lien unique et pour tous les hommes est Christ et seul compte la force de notre engagement dans le Changement. Voyez comme la rigueur dans l’objectif est Energie décuplée au profit du Futur Juste. nous devons toujours maîtriser toute tendance à l’excès comme le funambule, ou c’est la chute par surmenage et incendie mental.

Que resplendisse la Lumière au Point de Ralliement, sur le Triangle SOC : Syrie-ONUG-RCA : c’est notre objectif immédiat.

Unité ! Unité ! Unité ! Et Paix absolue du mental : la condition à la disponibilité du Cœur. Le Détachement est l’acte nécessaire pour tenir dans la tourmente. L’Unité dans le Plan est le seul acte qui compte : le soleil imperturbable sur le Billat.

Avec vous, dans l’Amour infini. L’Epée est le lien divin ! SL, 16.11.2014

Document J-G6 : sur la Loi d'Amour, pour donner suite au message de MStGermain, Jean commente et rassemble quelques passages de l'Enseignement Nouveau donné par Clefsdufutur :

La Loi Juste J-G6 CDF 16.11.2014.pdf (554392)