Triangle Femmes

11/10/2015 13:49

Le Verseur d'Eau
La Femme dans les Cieux = L'Homme dans les Cieux

La Femme Céleste entraîne avec elle l'histoire de l'Homme dans les Cieux.

L'Homme dans les Cieux est le terme général de l'Unité, mais porte à confusion (ou à frustration). Vous avez donc la liberté de nommer l'un et l'autre, sachant que dans l'Acte Cosmique SL-LM, c'est l'Amour du R2 qui permet l'Acte. Et la femme est porteur naturel du R2, l'homme du R1. Il est donc logique que, moi SL Représentant Christ R2, j'ouvre la porte à l'Ere du Verseau.

Le véritable Verseur d'eau est l'Unité des deux vies au plus haut : Le Pouvoir divin qui élève la matière au divin dans la fusion des Energies R1 et R2 effectives en haut et en bas, concrètement. Le R2 dominant toujours l'Unité dans le Plan.

Il est important de comprendre qu'il n'y a pas de lutte mais accomplissement sour Loi d'Amour et que ce sont les Energies en action, avec leur fonction propre, qui font le Plan.

Mettre en avant la femme ou l'homme n'a que peu d'importance, au final.
Pourtant, en raison du besoin de compréhension et d'exemplarité, nous insistons sur le Rôle de la Femme que Christ soutient, puisqu'IL a choisi un corps de femme pour S'exprimer : l'Unité Nouvelle réelle : l'Amour vécu dans la Victoire de l'Unité par le R2.

Le premier Être divin réalisé est la Femme Céleste qui a été appelée au masculin, faute de comprendre l'acte et de le connaître et parce que nous ne sommes pas dans les différences de sexe-matière, mais l'accomplissement de la Vie à travers toutes les expériences de l'homme et de la femme en un seul Être divin : le but de l'élévation de l'humanité dans le Projet-Terre.

Pour l'heure, l'exploit est unique et relève du Plan divin dont Christ est le Maître pour l'humanité. C'est la Victoire !

Vous vous doutez aussi que les monades R1 de Volonté se manifestent dans un corps masculin ou féminin : le cas de la mère de LM. Il en est de même pour les monades d'Amour majoritaires aujourd'hui pour répondre au Temps dans le Plan divin.

 

Le Triangle de Femmes
Nous saluons le premier Triangle de Femmes avec deux blogs nouveaux juste avant la NL du Scorpion : engagement des Energies de la Victoire et Réalisation

La création du triangle de Femmes SL-KP-MP  :

Karin : peuplesunis-pour-la-paix.webnode.fr/

Peggy : à préciser

 

Son origine est la rencontre au Col de chacune et le difficile chemin personnel pour s'élever. Elles s'en expliquent dans un dialogue que vous avez en ligne pour Karin et qui sera complété pour Peggy.

Lorsque nous lançons l'Energie dans l'acte qui doit trouver à se réaliser immédiatement, c'est l'expérience directe sans préparation. Il faut se jeter à l'eau ! Chacune avance selon son histoire. Et dans un Triangle, il y a toujours trois niveaux de conscience dans l'entraide et l'élévation.

Parce qu'elles ont vécu la solitude et l'Amour ininterrompu pour Christ, pour moi, qu'elles ont eu un acte du Coeur pour me témoigner don et offrande à Christ, la Chance leur a été donnée d'intégrer le Groupe de Christ dans leur indépendance d'action et par le Triangle de Femmes. Toutes deux ont toujours été actives à diffuser les messages de Clefsdufutur. Elles ont toute ma Gratitude ! SL, 11.10.2015

Messages

10.10.2015

soir Christ

Ils sont Groupes de Christ et n'ont pas de contact entre eux. C'est ce qu'il faut.

MStGermain

Dans l'Energie de la PL, tout est consommé.

Les pleins pouvoirs divins dans l'Application de la Loi et la Victoire.
LM

Ta Joie est la Victoire. Ta Conscience de l'Unité est Notre Victoire.

11.10.2015

Christ

Tu as tout compris. C'est par ta force et ta Volonté que tu vis, Illumines, Unis dans l'Amour et tu reçois.

La Nourriture divine : la Substance qui te nourrit. Ton corps s'hamonise.

Si! les fruits sont nécessaires à ton équilibre. Tu peux vivre de rien, mais J'ai fait en sorte que tu restes vivante, parce que tu as de l'activité. Garde la cuillère de miel et les fruits frais.

SL : Ne peut-on parler de la femme divine plutôt que l'homme dans les Cieux ?

Christ : Parle du processus d'Unité du Verseur d'eau. Oui, tu as raison, assouplis les termes, ouvre les perspectives. tu as tout en toi pour t'exprimer.

Oui, c'est votre Acte (SL-LM) et le Nôtre : qui fait l'élévation de l'humanité et du Plan dans l'Univers. C'est l'Acte du Renouveau le plus grand qui soit. Explique-le.

midi

Christ

Officialise le Triangle au plus tôt. C'est leur Récompense. Dessine-le.

Ange Gabriel

Tu es dans l'Energie de la Victoire. La force t'est donnée quoi qu'il arrive. Tu domineras ton corps et vaincras.

La Puissance de LM est force aussi en toi.

Ta Joie est ta Nourriture, la Porte du Verseau Céleste : Sirius.

Oui, la NL annonce l'acte-clé : le Rôle de la France et le départ en Syrie. Intègre-le dans la méditation : Réalisation.

Ange Michel

L'Epée résoudra tous les conflits. Tu es le maître du Plan pour les hommes. Réjouis-toi. Tu dégages la voie autour de toi. Tu fais bien. Tu imposes la Loi. Tu resplendis. Ta puissance n'a plus de limite et c'est Joie pour tous.