Un dernier message

11/12/2014 13:45

Clefsdufutur-11.12.2014-MStGermain

La pollution est irréversible dans maints endroits et les dégâts causés à l’être humain aussi. Il n’y a plus de solution. Il est trop tard.

Le monde va à sa fin et Nous ne laisserons pas faire : pour que le futur soit. Nous intervenons : le Grand Nettoyage est le moyen radical pour que le meilleur survive et aille au-devant du Futur : la Terre Renouvelée, Terre-humanité vivant en Paix et en harmonie.

Aujourd’hui, il n’y a aucune solution persistante dans le système actuel obsolète, fait pour consommer et polluer. Il faut obligatoirement stopper le processus immédiatement, pour que ce qui est sauvable aujourd’hui : soit la Nouvelle Terre des hommes.

Il faut tout repenser et les hommes n’en ont pas la force, n’ont pas la volonté de s’unir, toutes revendications confondues, en une unité-volonté : établir la Loi Juste qui inclut nécessairement le Futur de tous : sur une terre protégée.

 

Les conditions de survivre se raréfient. Il faut être lucide et reconnaître que la Terre est saturée. Le Changement par le Grand Nettoyage est une Nécessité, la Chance du monde pour que le futur soit.

Nous ne ferons pas de sentiment sur ce que vont vivre les hommes. Dans l’humanité pensante et capable, beaucoup pouvaient agir et ne l’ont pas dit, n’ont rien fait pour sauver la Terre et le monde, laissant à une poignée de courageux le soin de dire haut et fort ce qu’ils pensaient aussi.

Ce n’est pas comme cela que le monde peut changer : c’est tout le monde qui doit  défendre la Juste Cause.

De s’être reposé sur les autres de n’avoir pas voulu s’investir, de n’avoir pas recherché impérativement l’unité, voilà où le monde en est : un vaste gâchis où beaucoup mourront de faim, de soif, de pollution, de surpopulation et le sachant, il y en a encore qui croient tirer leur épingle du jeu de l’égoïsme régnant.

Le Grand Nettoyage n’est pas dans dix ans, il est maintenant.

Dans dix ans, si Nous attendions, il n’y aurait plus rien, plus une vie sur Terre. La destruction est galopante.

 

Nous avons assez dit et faisons silence. Il faut tout changer. Nous mettons un terme à la folie des hommes. Le Grand Nettoyage est là.

Ceux qui Nous suivent seront sauvés, ils appliqueront la Loi Juste et le monde d’après le Grand Nettoyage sera en Paix.

Oui, dans dix ans, ce ne sera pas la fin de la Terre, mais son Renouveau affirmé, la Paix réelle  définitive. L’objectif est là, c’est le But.

Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, ne quittons pas les hommes et aidons ceux qui s’engagent dans le Futur, dans la gestion de la Nouvelle Terre. Ils sont déjà la Nouvelle humanité.

Vous avez le lien divin. Vous avez le Plan divin. Vous avez le Point de Ralliement. Nous sommes là et votre pensée, munie de l’Epée, y trouvera la force de construire le futur.

Nous parlons aux âmes - non au mental concret - aux porteurs d’âmes, hommes de Cœur. Pour les sans-cœur, Nous n’existons pas. Il n’y a donc pas à prouver Notre Existence, mais à agir selon la Loi Juste, en connaissance de Cause.

Nous avons assez dit.

Dans la tourmente, certains se souviendrons et feront appel à Nous, à SL qui ne bouge pas du Col du Feu, en France, au Point de Ralliement.

L’Energie divine est donnée pour le Futur du monde.

Il n’y aura pas d’autre message. Nous faisons silence. SL vous écrira chaque jour jusqu’au Solstice, sauf communiqué urgent (de MStG). SL appartient à la Hiérarchie et vous communiquera Mon propos.

MStG-SL, 11.12.2014