Unis dans la PL du Scorpion

04/11/2014 22:11

A méditer

MStGermain 03.11.2014 : « Pour que le Futur s’écrive, Nous agirons. La PL du Scorpion en est la porte, le temps donné, l’instant de la Nécessité absolue. Tu dois tout faire pour t’expliquer. C’est le moment.

Nous guidons les hommes. Il faut qu’ils soient dans le Plan ou Nous ne pouvons rien faire pour eux.

 Ta méditation est d’être dans l’acceptation parfaite. Les hommes comprendront dans les évènements. »

 

Comme nous annonçons les évènements depuis 2008, certains se sont lassés d’attendre, d’autres ont interprété les messages concrètement et n’ont pas vu les différentes portées de la Parole Hiérarchique. Ils n’ont pas su « interpréter les signaux dans le Rythme des Lunes ».

Celui qui veut s’unir à l’Energie du Futur doit d’abord être en état d’entendre : être dégagé de ses prétentions, exigences, illusions.

Celui qui vient au Col du Feu voit en moi une femme accueillante et oublie Christ, ne fait pas la relation SL-Christ et n’accepte pas l’Ordre donné dans la douceur. Il ne l’a pas entendu, dira-t-il. Mais il n’en veut pas.

Celui qui vient au Col du Feu sans être dans l’humilité et la Joie de s’approcher de l’Energie du Christ, au lieu d’être porté : vivra un incendie et m’en voudra.

Celui qui vient au Col du Feu dans l’espoir de voir sa vie facilitée n’a rien compris à la Loi d’Amour que seuls les forts en Amour peuvent porter.

Celui qui vient au Col du Feu vient Servir Christ et non chercher à voir. Il vient aider le Plan, et parce qu’il vient donner spontanément, de sa propre volonté, il recevra au centuple. L’Energie du Cœur est infinie. Il faut être dans le don total de soi. Dans l’effacement de sa personnalité égocentrique, dans l’habitude du don.

L’habitude du don : ça ne s’invente pas, on a le Cœur actif sans réfléchir, sans calcul.

Il n’y a rien à attendre de concret, et chaque instant au Col doit être vécu dans la Chance d’être là.

En conclusion, la Loi de la Physique quantique s’exprime pour le passant venant au Col, sans détour : « ce que je suis : induit ce que je vis, ce que je reçois, ce que je provoque en moi dans la trop grande distance entre ma pensée et le divin. »

Elle est là l’expérience dans l’Energie du Christ. Mais qui est sincère et sans illusion ? Qui peut la recevoir sans la ressentir puissamment ? Celui qui est âme vivante et aligné, uni à l’Energie divine parce qu’il vit 100% dans l’Acceptation de tout, sans colère, sans tristesse, sans impatience. Il est Amour et Gratitude, il est Soleil pour le monde. C’est là que la Famille Divine prend tout son Sens. Il consacre sa pensée à l’objectif divin : l’Illumination du monde, les Triangles de Guérison.

Alors vous qui lisez et admirez la Beauté des messages, qui venez butinez aux Paroles Divines, qu’en faites-vous ?

Votre devoir du Cœur est de donner ESPOIR à tous, de faciliter la compréhension des messages, d’illuminer la voie vous aussi.

 

La Parole Juste

Vous constatez que nous avons à préciser 2 voix au lieu d’une. SL-LM. Nous sommes proches, mais il est important d’être précis et de ne suivre qu’une pensée construite, précise et basée sur la Stratégie divine : le Plan divin. Il faut y voir clair. J’aurais à parler de Lucifer et il est important de préciser que la liberté de LM n’est pas la volonté de Lucifer, fidèle 100% au Plan, mais ne pouvant s’exprimer que par moi, à défaut de son fils LM. Il fallait que je vous le dise.

Nous aidons LM aussi en ce temps de la fin, qui pour lui crée aussi un ultimatum…

La ligne directrice est la voie des messages qui a pour but de placer notre état mental dans l’Energie du Plan. Pour cela, le calme, l’acceptation, la compréhension, l’évidence et l’Amour sont les ingrédients de l’Unité en Christ. Il n’y a pas à se forcer, mais suivre son Intuition, et seulement après faire intervenir le mental. Quand une voie est suivie, on ne peut chercher partout ailleurs la réponse. C’est en son for intérieur que la réponse de l’âme prévaut. Et Christ est ferme : c’est l’alignement sur le Plan, dans l’Energie du Changement que nous devons nous tenir.

Nous devons donc avancer pas à pas dans le sillage du Christ, des messages donnés chaque jour qui nous »bordent » d’Amour et nous guident pour que nous tenions et luttions, pour que construisions le Futur quoi qu’il arrive.

Nous sommes donc fidèles à la pensée Hiérarchique. Celui qui remet en cause le Plan n’est pas dans le Plan, ne pourra tenir dans l’épreuve. Nous sommes avertis.

Revenons à LM qui m’a rejoint pour Servir le Plan, n’a pas pu unir totalement ses Energies dans le Plan et reste instable entre le divin et la matière. Il n’est pas dans le Plan tel que Le Veut Christ. Mais il est à mes côtés !

D’ailleurs il s’exprime très librement, sans être comme moi dans l’acceptation et la dévotion au Plan, tout en apportant sa part de provocation nécessaire aujourd’hui. Il nous fait part de ses recherches qui peuvent déranger et accaparer le mental au lien de la paix indispensable à l’alignement avec les Energies de Christ : celle du Changement.

Je vous invite à accepter que je restaure la Vision du Christ, Seul à imposer le Plan aux hommes, à chaque fois qu’un flou retient l’élan dans le Plan. Nous sommes à chaque instant dans l’acte énergétique et toute question du mental entre dans la qualité de l’élan, dans l’énergie lancée dans le Plan.

Moins de parole, moins d’écrit, plus de silence et de Foi dans le Futur, nous sommes dans l’Energie puissante de la PL du Scorpion.

ACCEPTATION. Unis au Point de Ralliement, nous Rayonnons.

nous poursuivrons demain, SL