Unis pour la Victoire des Justes

11/09/2014 22:15

Bonsoir à tous, ce n'est pas la teneur du message de MStG du matin que je vous donne ce soir, qui est importante, c'est l'acte d'Unité dans l'envoi à tous qui est encouragement dans l'épreuve. Oui, nous répétons sans cesse, parce qu'il faut lancer l'Energie de la Victoire, garder la trouée de soleil et surtout ne pas faiblir. Plus que tout, c'est la foi dans le futur, la lutte pour le Futur de Paix, sans vous préoccuper d'autre chose que votre engagement dans la réponse toute entière à respecter la Loi.

Nous tenons des propos clairs et fermes qui disent la Vérité. La Conscience (l'âme) le sait. C'est à l'homme, la femme de Cœur que nous nous adressons, à l'âme bien trempée. Ne perdez surtout pas espoir. Le Futur est là, et rien, aucun de vos actes, de nos actes ne sont perdus. Tout ce que nous pensons est Energie en mouvement et seule la pensée pure, l'acte pour le Bien de tous construit le Futur de Paix. Il y a certes un décalage entre l'acte divin et sa réalité dans la matière. Il faut donc lancer chaque jour avec force l'espoir et la vision du Futur Juste pour que le Travail subtil se fasse. Aucune interruption dans l'acte de penser avec foi et Amour au Futur Juste, quelles que soient les conditions de vie, c'est la Foi du Chevalier qui fait l'avancée dans la victoire. A vous aussi de porter la Nouvelle, il faut entraîner le plus grand nombre à agir, à s'unir. Le Ralliement sur le Billat est notre lieu stratégique divin : le rendez-vous des âmes, réchauffées au Cœur de L'Energie du Christ. Que l'on se batte à l'Epée de Feu ou de fer, c'est notre pensée juste qui fera la Victoire. L'unité de tous est requise. La vie de l'âme est immortelle.

Plus que tout, c'est le Futur de la Jeunesse que nous défendons, Sa Terre, la Terre de l'Humanité Nouvelle débarrassée de ses monstres.

Le Grand Nettoyage est bien la Chance de l'humanité. Il faut traverser le monde en feu L'Epée levée, le Cœur en Christ pour entrer dans l'Ere Nouvelle.

 

La porte s'est ouverte à L'ONU Genève pour préparer l'avenir juste. Ce n'est pas utopique parce que seule l'humanité ne peut rien. C'est bien le Plan divin qui s'applique. Celui qui croit en la Justice divine, qui Obéit à la Loi d'Amour qui appelle Christ en son Cœur est sauvé.

Nous sommes unis pour construire la Paix définitive, avec les Bons et les Justes.

Luttez pour la Jeunesse, montrez-vous responsables de vos actes.

L’Education à la Paix commence par notre propre exemple à générer force Amour et enthousiasme pour les Générations futures.

 Avec vous, dans l’illumination Syrie-ONUG-Bangui.

Unité ! Unité ! Unité ! à l’Epée divine ! SL, 11.09.2014

 

11.09.2014 MStGermain

matin

Oui, l’indépendance de l’Ecosse en dit long sur les relations GB-Ecosse. Le oui va triompher. C’est l’évidence. Oui, c’est une bonne chose : le droit des Peuples à l’autodétermination.

Les frappes contre la Syrie sont une ignominie. Oui, le prétexte est Daech.

Le monde est à feu et à sang. Il faut que cela cesse. Nous interviendrons. Il faut faire tomber l’hydre.

SL : mais quand la France, l’Europe vont-elles se réveiller et lutter contre les fascistes de tous bords USA-Israel ?

La Russie et la Chine vont s’allier pour la lutte contre les USA, ce auquel ne s’attendent pas les USA-Israel.

Tout va se dénouer dans les semaines qui viennent.

Nous sommes dans le pire de l’histoire de l’humanité.

Donne espoir à tous.

La Russie est forcée de réagir. Ses alliés n’attendent que cela mais c’est à elle à lancer l’assaut.

Oui, ce sera un carnage, le temps de prendre position. Oui, tout le monde va réagir en même temps.

Midi

Tout s’écroule et les gens n’ont pas de réponse.

Le 18 à L'ONUG : c’est important que vous alliez. Vous allez vous exprimer.

Oui, le gouvernement français va démissionner en bloc. La France n’est plus gouvernable.

L’Allemagne défend ses cartes. Elle est le moteur de l’Europe mais ne sait pas gérer sa nouvelle mission : être le fer de lance de l’Europe. Les évènements l’y pousseront.

soir

Oui, les USA vont bombarder la Syrie. c'est l'autre front que Nous nommions.

Envoie le message du matin et mets un mot d'unité.

La guerre est là.

MStG-SL 11.09.2014