Unissez-vous Peuple de France

05/08/2015 11:30

Clefsdufutur-05.08.2015-MStGermain

Les opérations coup-de-poing continuent mais ne sont pas relayées par les médias à la solde de l’Etat. C’est une honte et personne ne dit rien.

Il faudra bien rendre des comptes de votre égoïsme. Vous vous conduisez en complices du système, vous en paierez les conséquences.

Il est inacceptable de se dire Français sans rechercher l’Unité du Pays.

Ce que vous n’engagez pas par vous-même, vous serez obligés de le vivre dans le drame, l’obligation de suivre ce que Nous avons engagé : le Plan pour la Terre qui prend racine en France, aujourd’hui 2ième Terre de Christ après la Syrie-Palestine.

Vous avez toutes les clés en main pour vous révolter et vous unir en recherchant à Construire la Vie Juste.

Nous n’allons pas répéter : Nous sommes dans l’acte et vous le vivrez là dans les évènements qui arrivent.

Celui qui a engagé le Nouveau, la Vie Juste avant les  évènements, est dans l’Energie de la Victoire et ne sera pas touché par l’acte de Christ : qui porte un coup fatal à l’énergie négative par l’Acte en Syrie : la Pierre sacrée que SL déposera dans les mains de son Président Bachar al-Assad.

Tous les autres seront « diminués » par leur corruption au système honteux qui sévit en France, leur faiblesse, leur acceptation qui en font des complices de la fausse loi et les artisans de l’effondrement de la France et du monde.

Seuls ceux qui  défendent les revendications justes, l’Unité, le Futur de la France dans la Loi Juste, seront épargnés de ce qui arrive : la mort par milliers, millions.

Ce ne sont pas que les pénuries et la famine qui sont cause de nombreuses morts, mais d’avoir laissé l’énergie négative, permis au système corrompu de se nourrir et de progresser contre le Plan divin, contre l’Energie du Christ.

Tous ceux qui auront affronté l’Epée du Christ mourront – non pas immédiatement, mais sont condamnés. C’est le Verdict du Jugement dernier.

Ils entraînent avec eux leurs familles, les innocents qui – s’ils sont purs : l’âme préservée – reprendront vie sur Terre pour poursuivre leur évolution.

Nous avons tout prévu. Nous sauvons les âmes, non les corps corrompus. Et donnons aux âmes une nouvelle vie : dans la Loi Juste.

Ceux qui sont dans l’attente du Renouveau seront protégés pour accomplir leur action dans le Plan : Instruire la France dans la Loi Juste et la vivre.

Il n’y a pas de secret. Nous annonçons le Plan, ce qui arrive, sans détour. Nous appliquons la Loi des Energies qui est la même pour tous parce que Christ Se Manifeste, parce que c’est le temps du Jugement, l’heure cosmique du Changement.

Les Agriculteurs se sont mobilisés. Ils vont poursuivre leur action coup-de-poing jusqu’à ce que vous descendiez tous dans la rue et vous unissiez.

Nous les soutenons. Ils sont la porte du Renouveau.

Dans l’attente, les lois restrictives contre la Loi Juste se multiplient et vous aurez plus de difficultés, de tous ordres, pour faire entendre la Vérité et vivre la Justice. C’est vous qui en êtes responsables, vous en France, devant le Peuple de France et devant tous : le monde entier.

Vous ne devez plus penser « moi-je » mais : moi-nous moi-France moi-le Futur de tous. Toute pensée égocentrique est égoïste et dessert le Futur de tous.

C’est Mon dernier avertissement. Après, il sera trop tard. Nous sommes déjà dans l’acte et rien ne peut être rattrapé. Il faudra gérer les évènements au coup par coup, dans l’urgence.

Le combat des énergies est le combat de David contre Goliath. Celui qui a la force divine avec lui, en lui, vaincra – pas les autres.

Nous avons assez dit. Notre Départ en Syrie se compte en jour. Et tout devra être lancé avant, en France, pour qu’à Notre Retour de Syrie : les actes Novateurs dans la Loi Juste puissent être posés dans l’Energie du Christ Vainqueur : à Son maximum et active.

C’est là que le Renouveau est engagé, quelle que soit la situation préoccupante en France. Il y a urgence et les dates cosmiques doivent être respectées.

Nous avons donné 3 ans. Nous les tiendrons.

Hâtez-vous d’engager le Nouveau : unissez-vous Peuple de France : chevaliers de la terre – femmes et hommes des villes, pour contrer l’ancien et écrire la Loi Juste, la Vie Juste en France, exemple pour le monde, pour l’ONU Genève, pour les Générations futures.

MStG-SL, 05.08.2015