Unité à l'Epée au Point de Ralliement

04/01/2015 14:03

Partage

27.12.2014

Si l’illumination de l’humanité par Christ, l’Energie est liée à ma Joie, à mon enthousiasme, il en est de même pour tous ceux qui se relient au Billat : Nous sommes tous des Pts de Rayonnement proportionnels à la qualité de pureté du Cœur.

La moindre préoccupation et nous ternissons l’éclat de notre soleil intérieur : la porte du Christ en soi. Nous ne sommes plus en état de transmettre en encore moins de recevoir. Nous sommes dans l’illusion de bien faire. Retenez ceci.

Il faut faire preuve de créativité dans la Respiration : chaque groupe ou plan nommé au centre -au cœur du Pt de R : notre repère constant immobile devant nous, que nous déplaçons avec nous, il suffit d’y penser (image du Billat) pour s’y relier après l’élévation de l’aube primordiale pour l’alignement quotidien - grandit dans notre propre Lumière d’Amour qui est Respiration et Unité, illumination infinie.

 

02.01.2015

Dessiner l’Epée est pour moi SL : engager l’Energie divine pour la Victoire des Justes, pour que chacun prenne l’Epée « vivante », réactivée de l’Energie chaque jour.

Dessiner l’Epée chaque jour, parler de l’Epée chaque jour : rassemble et encourage les chevaliers à s’élever dans l’acte du Changement.

 

03.01.2015

Celui qui s’approche de CDF abandonne tout son passé et ne s’unit qu’à Clefsdufutur, aux Energies divines données exclusivement par CDF aujourd’hui. Il n’y en a pas d’autre. Celui qui suit plusieurs sources est dans l’impur. Celui qui veut s’élever Obéira à l’Ordre divin.

Les hommes veulent que Dieu leur améliore la vie alors qu’il vient les provoquer, les obliger à agir.

 

04.01.2015

Jusqu’où peut-on faire des concessions à la Loi d’Amour – avec ceux qu’on aime – si l’on veut être Juste dans notre fidélité à Christ ?

Beaucoup de chevaliers se sont laissés prendre par des compagnes et compagnons peu préparés, à la personnalité égoïste qui les retient dans la matière. « Lâche tes filets, suis-moi » est la réponse de Christ.

Un chevalier n’est pas mère Theresa ou l’abbé Pierre. Il se voue à Christ, il est Son Epée parmi les hommes : Son Relais, Son Rayonnement pour la Réalisation du Plan. Ce n’est pas en faisant trop sur Terre que l’on Sert Christ, c’est en grandissant le Rayonnement de Son Energie là où l’on vit : ainsi le chevalier devient Porte du Futur, visible de tous : il est l’espoir pour les Générations futures.

Dire son nom revient à montrer sa foi en Christ, sa fidélité, sa confiance en l’Energie positive, son Amour.

Ne pas se nommer est montrer sa peur, cacher la Réalité et diviser par 100, par mille, l’intensité du Rayonnement parce qu’on a mis un frein au lien.

Le Lien à Christ est Resplendissant et Joyeux, sans une once de peur, mais uniquement  Joie intense de l’Unité qui surpasse toute ombre. La peur n’a pas lieu d’être. Elle est immaturité, préoccupation qui donne pouvoir à l’ombre : la pensée matière, et restreint d’autant la présence de Christ en soi et pour tous.

L’Adombrement provoque la réponse de l’âme ou la révolte de la personnalité.

Une fois dégagée le lien au Pt de Ralliement, nous pouvons rapidement « nous y retrouver » et garder stable les corps inférieurs parce que l’âme est notre phare et que Nous le savons. Toutes les histoires inférieures se résolvent alors « dans la force de l’âme ». Relativité de la matière. Force du chevalier. Fidélité à Christ.

Mieux vaut se retirer quelques instants seul et réaffirmer son Lien à Christ, son Unité au Pt de Ralliement : Source de Force et de Rayonnement, que de combattre jusqu’à déséquilibre l’inférieur.

 

Pourquoi s’occuper des morts ?

Il y a tant à  faire avec les vivants !

avec vous, SL, 04.01.2015