Unité Acceptation Méditation

19/10/2014 11:10

Unité dans l'Energie de NL du Scorpion, derniers messages dans l'Energie d'Amour et l'attention portée à la Paix et l'Acceptation des évènements, avec vous, SL

messages du 18.10.2014 soir

Christ pm

Nous Nous taisons.

MJésus pm

L’Unité – l’Acceptation.

Ange Gabriel pm

Nous sommes rassemblés à la Porte. Nous chantons la Victoire des Justes.

Ange Michel pm

Appeler l’Epée, c’est appeler Christ. Je suis Son Serviteur, Celui qui trace la voie devant tous.

Ange Raphaël pm

Parle de l’aide divine.

Ange Uriel pm

Nous sommes dans la méditation et l’Unité.

 

Messages du 19.10.2014

MStGermain am

Parle de Nous, parle du Plan, c’est à toi à parler.

SL am

L’Enseignement Nouveau

Le Nouvel Enseignement : révèle la Loi d’Amour, l’histoire des hommes, le Futur, la Volonté dans la Victoire des Justes.

Ce sont tous les Livres donnés par la Hiérarchie depuis 2008, tous don à partager, en ligne sur les sites de Clefsdufutur.

Le Projet-Terre

La Lune est l’ancienne histoire des hommes qui a échoué. La Terre est la poursuite du projet-Terre et Le Système Solaire a été créé pour le Projet-Terre.

La colère de la Terre

Pourquoi sommes-nous sujets si rapidement à la colère ?

La Terre est saturée de la colère des hommes refusant de s’élever au divin, de Servir le Divin, agissant dans le désir permanent et se contrariant de la difficulté inhérente de vivre dans la matière.

 

Les connexions du cerveau sont à l’image de notre intimité avec l’Invisible : notre lien avec la Substance d’Amour.

La pollution astrale de la Terre : On est happé par la colère de l’incendie permanent ayant corrompu le corps astral (émotionnel) de la Terre. Toutes les colères mènent au même désastre : la destruction des corps : subtils et physique.

Sauvés par le Plan

C’est le but de l’unité SL-LM : l’Unité Christ-Lucifer intervenant dans le Projet-Terre.

L’Unité est réalisée et c’est le Triomphe du Plan qui engage le Futur de Paix. Plusieurs actes se succèdent dans la Victoire des Justes, tous inclus dans le Temps précis d’une fin de Cycle introduisant le Nouveau : le Temps de Paix définitive, éternelle.

 

Il faut pourtant accepter un temps bref mais difficile pour que les âmes agissent librement dans le Plan : Le temps que « se débranche » la colère du monde du fait des hommes corrompus. Leur disparition,  leur mort naturelle ou dans le grand Nettoyage, en est la clé.

La protection : l’Unité au point de Ralliement. La recherche de la paix intérieure par le détachement : prendre systématiquement ses distances avec la vie matière, la relation émotionnelle. Répondre sereinement, agir en sage.

Etre dans le Cœur du Christ, au Point de Ralliement est bénéficier de Son Energie et y rester : notre Force, notre Chance, notre efficacité dans le Plan. C’est donc l’acte divin essentiel pour tous : pour passer la porte du Futur : ne pas se faire prendre par une contrariété d’aucune sorte.

L’Adombrement donne la Force divine. Le Chevalier garde l’Epée levée tout le jour et ne donne pas corps à la pensée inférieure. Alors il vit « au-dessus » de la mêlée et ne se pollue pas de l’ombre. Il Rayonne dans l’Energie divine : l’Energie d’Amour infini, Loi d’Unité magnétique par la pureté du Cœur.

Le OM est aide à l’unité.

Voilà pourquoi j’arme les chevaliers, le Groupe de Christ, le NGSM : le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde. Voilà pourquoi je vis devant le Billat et ne m’en éloigne pas : pour la constance du don.

Dans l’Amour infini, et la volonté de s’unir dans le Plan pour le Futur de tous, SL, 19.10.2014