Unité au Point de Ralliement

12/11/2014 17:33

bonjour Nouveaux Chevaliers,

La Joie de transmettre les messages, ceux  qui ne sont pas dans le document Source donné hier :

10.11.2014 soir

MJésus pm

Celui qui est dans la Respiration d’Amour ne craint rien.

MStG pm

Ce qui arrive est terrible pour le monde. C’est à la porte.

 

11.11.2014

Christ am

Doc Enfant : oui, il faut aussi le faire. Nous entrons dans la phase critique, dramatique. Un petit nombre sait, c’est l’essentiel. (voir site Jeunesse à Livres- Ecrits du mois N°10)

MJ am

Parle du Futur, du Point de Ralliement.

SL am

La pureté n’est pas de se laver tous les jours et de manger macrobiotique et végétalien, mais de se saisir de tout instant pour Servir Christ, l’humanité, le Futur Juste.

Si je vous dis que l’unité fait la force, que Nous devons concentrer notre Energie là au point de Ralliement : la Nouvelle Jérusalem céleste et appliquer l’Ordre Hiérarchique : l’Illumination des 3 Dévas de Guérison Lourdes-Orcival-Kérizinen et le Triangle des 3 centres Syrie-ONUG-Centrafrique, c’est pour canaliser la pensée dans l’Objectif urgent, la Nécessité de l’efficacité.

Le lieu est lien du Cœur. L’aide en formulant des images (visualisation) est dépassée au bout d’un temps où l’habitude est prise d’ancrer les Energies, son Energie de Cœur dans les Triangles.

Ce que j’ai fait quand MA m’a demandé de Nourrir de pensées d’Amour : le Déva de Lourdes. La pureté de mes corps subtils (par l’aide divine et MA) m’a permis de lui parler et Il m’a dit : « ne laisse aucune anfractuosité jusqu’au plafond de la grotte, dans l’ombre. Tout doit être illuminé ». Je l’ai visualisé tous les jours pendant une lune (environ 21 j) et le chemin précis était créé. Ensuite il m’a suffi d’activer le lien en nommant les Dévas de Guérison pour que la Lumière accomplisse son Œuvre comme jel’ai voulu et répété : l’illumination du Cœur du Déva. Faites de même.

Nommer avec le Cœur, Respirer d’Amour en le nommant. L’intention entière, rapide, dans le nom des lieux des Dévas : suffit. Puis dans la Respiration : grandir le Triangle sur toute la France.

C’est un travail magique positif dans un but précis et non le simple fait de penser à son élévation. C’est ce qui différentie du temps de méditation et de l’engagement immédiat dans le Plan.

Je ne médite plus : dans la contemplation. J’agis et c’est ce que demande Christ.

Les conditions : pureté, vérité, beauté intérieure, Joie de vivre.

L’Epée, l’unité, le Point de Ralliement

La Gratitude en Christ, en la Hiérarchie Planétaire

La Respiration de Joie et l’Illumination du Triangle de Guérison de la France puis le Triangle des 3 centres Syrie-ONUG-Centrafrique.

Nous pouvons Respirer dans le OM actif : le souffle étend l’intention.

Si l’on est pur de tout égoïsme : c’est acte divin qui a son importance, Lumière Rayonnante.

Impur : il n’y a pas de lumière émise. l'impur est chassé ou absorbé par le pur : l'Energie positivr d'Amour

 

12.11.2014

Christ am

Oui, Je continuerai à te donner Mon Energie. Ce sera tout de même moins intense que maintenant.

SL : de toute façon ce serait Joie totale même si tu me clouais au lit.

Christ : Il n’en est pas question. Tu dois Servir activement le monde. Tu n’as pas un corps de mystique. Tu réponds strictement à Mon Energie. Oui, tu es obligée de t’abandonner pour Me supporter. Ta Joie est Ma Récompense. Ta Joie est le succès du Plan.

 

Ange Gabriel am

Nous ne disons rien. Il faut laisser les choses venir.

 

Ange Michel am

L’Epée pour celui qui en est digne : le Signe du Ralliement.

 

Ange Raphaël am

La Loi d’Amour s’applique. Que dire de plus ? Loi de Rétribution. Loi de Vérité énergétique.