Unité au point de Ralliement

12/12/2014 12:27

Chers tous, Vous suivez les messages et vous renforcez dans l'Energie de Christ au point de Ralliement. C'est par votre Volonté que vous illuminez la Jeunesse, le Futur, l'avenir du monde. Ma Gratitude et ma Joie grandissent NOTRE PHARE D'AMOUR au-dessus du Billat. je vous porte tous dans mon Coeur. Votre présence est ma Joie, notre Joie donnée à tous. SL, 12.12.2014

Ce qui est pour le Groupe de Christ est pour tous qui Le suivent : vous qui vous abreuvez à l'Energie du Futur.

Chers disciples,

Nous entrons dans l’ultime épreuve et ne nous quittons pas.

Les messages sont somme d’Amour, vêtement de Lumière, force et protection, l’exemple du don divin que nous suivons, nous chevaliers du Christ. Le silence des Maîtres est indication du temps de la fin et nous consacrons notre temps, notre Respiration, à l’Unité dans l’acceptation et en connaissance de Cause : la fin nécessaire d’une situation sur Terre devenue incontrôlable.

Nous sommes prêts si nous restons unis, levant l’Epée dès l’aube, et illuminons le Futur. Notre force est de ne pas laisser nos pensées s’assombrir. Notre force est la Lumière d’Amour, la Lumière divine, la Lumière que nous émettons dans notre Respiration d’Amour, par nos pensée pures : consacrées au Bien de tous, au Futur Juste. C’est notre mission : éclairer le Futur, la voie du futur. Montrer la Voie et encourager la Jeunesse. Le Futur s’écrit avec les âmes.

 

Le temps « vécu comme imprécis » dans les messages a été apprentissage pour tous dans l’Amour, la patience, la Foi et l’acceptation. Le doute persiste pour celui qui n’a pas foi. Christ a éprouvé ses disciples en même temps qu’il les a renforcés dans les actes à vivre au présent comme au futur. Nous savons que tout est possible sous nos yeux, le pire à notre porte et que notre fidélité à Christ, dans la Loi d’Amour Infini est notre unique chance pour vivre le Futur du monde.

L’Epée à la main (image du mental) nous relie à Christ et c’est réconfort. Quoi qu’il arrive, l’Epée, Christ, le Point de Ralliement sont nos clés : les repères pour rester quoi qu’il arrive sur le chemin du Futur. Le plus bel acte qui soit : est de rester fidèle à la Loi d’Amour et Rayonner tous ensemble, en un grand phare d’Amour pour l’humanité Nouvelle.

Christ et les Maîtres ont bien fait les choses : ils nous ont préparés à supporter l’épreuve et les plus forts construisent déjà, sans dévier, le Futur par leurs pensées d’Amour.

Le bateau tangue et nous sommes tous dans la voilure, dans le Soleil du Billat.

Nous ne nous quittons pas, rien n’est interrompu : médiations, illuminations, don de l’Epée aux chevaliers. Dites ou lisez la Profession de Foi avec moi, tous les jours, SL 12.12.2014