Unité avec les hiérarchies de la Terre

05/05/2017 17:48

Bonjour chevaliers,

La Victoire est construite avec toutes les hiérarchies, Hiérarchie Céleste et hiérarchies de la Terre : Les Anges de la Terre commandant aux Dévas et Gardiens de la Vie. Nous ne pouvons aller à la Victoire en ignorant leur Oeuvre dans la Loi des Energies. Et  avant le départ de JMax qui entraîne tant de changements, ils s'expriment à travers moi SL, pour lui avec lui et pour vous.

Messages 05.05.2017

MStG : www.clefsdufutur.fr/2017/05/clefsdufutur-france-05.05.2017-mstgermain.html

 

Prince - Déva du Col du Feu

Avant la protection, ce sont les précisions.

Celui qui m'honore, qui sait où il marche, qui est conscient de Nos Vies - Déva du lieu - entre dans l'Energie d'Amour que Nous transmettons à leur contact d'Amour. Pour cela ils doivent faire preuve de respect de la Nature, de Sagesse et d'Amour.

Nous protégeons les lieux où Nous sommes aimés, quel que soit le Nom donné au Déva du lieu.

Mais nommer Le Christ dans Notre corps, notre lieu, l'air que les hommes respirent, Lui Manifester Amour et dévotion Nous touchent particulièrement, profondément, parce que Nous sommes unis au Plan de Vie Nouvelle et Obéissons aux Anges qui Servent Le Christ. Nous sommes 1. Tout est 1.

Je suis l'Air, Je suis la Terre, Je suis le Feu et l'Eau. Tout m'appartient.

Celui qui me reconnaît est uni à la terre à l'air au feu et à l'eau source de la vie divine.

Que l'harmonie soit là où Je suis.

Et là où les hommes m'ignorent, Moi Déva du Col du Feu au nom de tous les Dévas, la terre l'air l'eau et le feu se muent en énergie négative pour les hommes. c'est Loi des Energies. Je retire la vie là où Je ne suis pas respecté, aimé, reconnu.

La vie renaîtra là où je suis honoré et aimé. La Loi d'Amour s'applique à tous les plans de la vie sur Terre.

Au Col, dans mon corps Rayonnant, c'est Source de Vie, de Renouveau. SL m'honore tous les jours. Faites de même en votre lieu, pour le Déva de votre lieu.

Je suis uni au Déva de l'Arche, le Déva du Christ. Ma puissance n'a pas d'égal. C'est Moi qui protège la vie de SL et commande au Seigneur des Gardiens de la Vie. Je suis le Déva du Christ par SL.

La Terre du Christ sera protégée là où SL y a déposé l'Energie du Christ. Nos Dévas de France sont unis et actifs dans la Victoire de la France : Terre et hommes.

Honorez-Nous. Amplifiez la Guérison de la France, votre Guérison. Il faut honorer les hiérarchies de la Terre. Nous aussi Servons le Plan de la Victoire, le Renouveau en Terre de France.

 

Seigneur des Gardiens de la Vie

Je suis entouré de Mon Peuple invisible pour les hommes et pourtant indispensable à la Vie. Nous Obéissons aux Ordres des Dévas.

Je Sers le Déva du Col du Feu et nous mettons la Vie là où le Renouveau se construit.

Nous nous retirons là où il n'y a pas volonté de suivre la Vie Juste, là  où sont incarnés les hommes sans coeur qui saccagent.

Nous obéissons au Plan et aidons les hommes qui Servent le Plan. Nous sommes l'énergie électrique dans chaque cellule et modulons notre impact selon la nécessité de la Vie. Nous sommes responsables de la vie comme de la mort sur Ordre de la Nature divine, sur Ordre divin.

Au Serviteur de la Vie divine, notre aide constante.

Au serviteur de la destruction, le retrait de la vie.

Vous savez qui nous sommes.

Nous savons où agir dans le Plan.

Nous sommes la hiérarchie de la Terre la plus proche des hommes. Nous appartenons au Plan sous les Ordres du Christ à notre niveau, Nous aussi.

Nous sommes indispensables à la vie de la Terre, Terre divine. C'est notre Joie constante.

 

Déva du Québec - Déva des Laurentides

Tu es uni à Moi par le miel. Tu as uni en Moi la Puissance de l'Arche, Source du Renouveau, Vie Nouvelle.

Tu as uni le Déva de France à Ma Vie, la Vie Nouvelle au Québec, Ma Terre chargée de l'Energir du Christ, de la Victoire sur tous les combats sur Ma Terre.

Tu as réuni le Québec à la France, Ma Joie se révèlera en victoire, en Renouveau, en protection, en conscience nouvelle.

Je suis conscient de la mission du Québec qui est le Précurseur de la Paix dans le monde. De Ma Pensée J'influence les hommes habitant mon corps.

Je ne peux vivre plus grande Joie. Elle est là disponible pour le Peuple du Québec qui s'allie au Futur, à la Victoire dont Nous sommes tous responsables êtres divins invisibles et Peuple du Québec.

Je donnerai d'autres messages.

Mon Peuple a besoin de savoir ma puissance, de construire l'unité dans mon corps la Terre du Québec.

Par l'ancrage de JMax dans les Laurentides, Nous sommes unis pour la Vie Nouvelle au Québec.

 

SL-Christ

Il y aura de nouveaux messages ce soir pour compléter la pensée du Déva du Québec