Unité Christ-SL

10/07/2015 21:51

Christ : « Ecris un mot sur le pouvoir de ton unité avec Moi : c’est elle qui fait le Plan, »

Il me fallait le temps d’ancrer la Nouvelle Puissance de Christ en moi, qui influe sur la Réalité dans les actes divins immédiats : le Nouveau Pouvoir de Christ qui intervient à l’heure Juste : quand tout arrive à saturation : l’heure Cosmique.

Nouveau Pouvoir : parce que ma Volonté est engagée totalement dans l’acte de Servir Christ : Son Energie est décuplée.

Outre l’allègement de mon alimentation qui sert : la qualité du lien subtil. Ne jamais manger à satiété est allègement du corps physique au profit du Travail de la Conscience. Apprendre à gérer un corps fragilisé pour le faire tenir debout en Service  jusqu’à l’heure du départ, se prépare à l’avance. Corps qui aurait dû tenir mieux que cela, rappelons-le.

Jusqu’à aujourd’hui : peu m’ont apporté une aide pratique de secrétariat régulier dans l’immense Œuvre du Christ à valoriser. Je dirai que beaucoup ont attendu mon aide ou n’ont pas su répondre à l’exigence du Service parce non alignés avec l’âme et ne percevant pas la demande de l’âme dans mon propos exigeant. Ce qui a entraîné une concentration des Energies de Christ à certains moments où j’étais débordée, qui ont fait du forcing dans mon corps éthérique et fragilisé les nerfs.

A savoir pour comprendre l’attention de Christ à ma santé : une sur-vaccination quand j’étais enfant due au dossier égaré a décalcifié mon squelette en plus de mon état général. D’où l’économie de mon corps comme si j’avais déjà 80 ans. Christ est prévoyant. Je ne vous abandonne pas ! Mais c’est un fait : je ne peux plus rien faire. La quasi sous-alimentation exigée par Christ me fait perdre du tonus et m’oblige à vivre au ralenti, c’est voulu. Manger moins est source de longévité. C’est aussi favorable à  mon Unité subtile. C’est un nouveau départ où purification, préparation précise sont nécessaires pour être la Source du Triomphe du Plan.

Le Nouveau Lien :

Je passe donc tout mon temps devant le Billat et suis en lien direct avec Christ, par le dialogue constant, comme avec Tous : Maîtres, Anges, Dévas, Gardien de la Vie.

Ma vie est consacrée à l’Illumination par le lien à l’Epée. L’Unité, l’intimité avec Christ permet d’augmenter considérablement Son pouvoir. Je suis confiante dans la Réalisation du Plan parce que je sais comment cela fonctionne, je l’ai vécu par l’épreuve de la foi, je suis rôdée, prête à faire face à ma nouvelle vie pour défendre le Plan à l’ONU et en France. Je ressens la puissance subtile du lien, la Vérité, l’immense Amour du Christ dès que je lève l’Epée.

Il est vrai qu’une difficulté qui surgit est toujours dépassée par un plus grand Triomphe, le Plan plus affirmé, parce que l’investissement de tous dans l’Unité Hiérarchie-Anges-hiérarchies de la Terre, en soutien à l’acte en cours du Serviteur, du Groupe défendant le Plan divin,  est la réponse multipliée dans l’effort à celle initialement prévue. Loi des Proportions : plus j’engage, plus je lutte pour la cause Juste, plus la réponse est positive : Loi des Energies.

Les cadeaux divins arrivent sans que je les ai envisagés un instant : ils sont source de Joie profonde et intense qui Sert l’Illumination à l’Epée.

Plus mon Rayonnement grandit en Lumière Joyeuse, plus l’Energie de Christ grandit en puissance et Triomphe pour le Plan.

Mon isolement stratégique : personne ne vient, ni n’appelle, m’a permis d’accéder à la demande de Christ : le temps de l’ancrage de l’acte automatique confirmé par Christ dans le temps « d’attente » des actes. Il n’y a pas de temps perdu.

La Reconnaissance de la Présence de Christ dans le Soleil Spirituel du Billat augment sa Réalité Subtile. La Hiérarchie Planétaire est là à portée de mon regard, de l’Epée.

Nommer « l’Epée Glorieuse » ouvre le Cœur du Christ et Son Amour, Son Energie irradie sur le Plan et hâte la Victoire et les actes positifs en cours.

L’Epée est Sa porte, la Famille divine : Son Rayonnement, ma Volonté-Unité-Joie : Sa Puissance.

Aucun obstacle ne peut retenir le Plan.

Elevez-vous dans l’acte de lever l’Epée de la Victoire. Unissons-nous à Christ dans le Soleil du Billat : Sa Maison. SL, 10.07.2015

09.07.2015

Ange Gabriel

C’est l’heure du Rassemblement, de l’Unité.

Ange Michel

Tu as acquis la facilité et le Rayonnement. Ne t’interromps pas.

Ange Raphael

Tout s’écrit dans la Résolution de l’Acte : l’Affirmation de la Loi Juste, son Triomphe.

10.07.2015

AG

Le Silence dans l’Acte. Recueillement.

AM

Tu as acquis le Rayonnement de la Joie.

AR

La Guérison est annoncée. Il faut passer l’acte du Grand Nettoyage.