Unité dans la PL de la Balance

07/10/2014 18:24

A mes soeurs et frères chevaliers,

La Joie de vivre est le moteur de la Jeunesse. Que l’on ait 20 ans ou plus, sans Joie au Cœur : pas d’action, pas de volonté d’aller de l’avant.

Si l’on dit que la Chance du monde, c’est de s’unir au Soleil spirituel du Billat pour générer le Changement, la Guérison de la Terre et la Paix, il n’y a pas à hésiter. Lancer l’Energie du Cœur, de la Conscience dans le Futur est notre plus grand acte à tous, qui va hâter la Paix définitive.

Si vous allez aux nouvelles libres sur le Net,  sans avoir connaissance du Plan divin, vous ne pouvez être joyeux, la peur vous prend.

Je n’ai pas dit que tout serait facile et sans douleur parce qu’on est ensemble sur le Billat. Cela, nous ne pouvons le prédire ni promettre qui sera épargné ou non.

L’enjeu n’est pas : je médite pour survivre, mais je donne tout mon Cœur, j’engage toute ma Conscience pour que le Futur Juste soit. Ma vie est alors secondaire, c’et l’engagement de l’âme qui compte.

Et nous constatons qu’attendre, n’a fait que rendre les conditions du Changement encore plus difficiles, serrant les hommes dans une nasse qui se referme sur eux jour après jour.

Alors, oui, sans aide divine, nous ne pouvons voir le futur avec optimisme.

C’est bien à nous à forer un geyser de lumière dans la fumée pestilentielle du monde : un geyser de conviction, d’engagement dans le futur sans dételer, la Joie au Cœur de se savoir porté par la Hiérarchie Planétaire et les Hiérarchie terrestres.

Au lieu d’être tristes, unissons-nous dans la Gratitude de l’Aide divine.

Et levons l’Epée du matin au soir pour le Futur de Paix.

Avec vous, dans le silence de la méditation de PL de la Balance et l’acceptation du Plan divin où nous humanité sommes humbles et dans l’Obéissance au Plan.

Celui qui se révolte ne peut entrer dans le Futur. SyL, 07.10.2014