Unité dans le Plan quoi qu'il arrive

24/11/2014 17:33

 Bonjour à tous : Unité dans le Plan quoi qu'il arrive

Comment expliquer les différences entre LM et moi et qui sont cause de questionnement dans le Plan.

Comme tous sur Terre, nous cherchons l’équilibre. Ce qui est plus facile pour moi qui vit dans l’Energie de Christ, que je Sers totalement et dans la Joie profonde, pour LM c’est terrible. Nous n’allons pas le plaindre, mais comprendre qu’il s’est éloigné de « l’Obéissance à la lettre » demandée par Christ. Et que cela n’est plus rattrapable. Il y a donc une course dans ce qui est juste mais non urgent, d’où l’expression : LM est hors sujet. Comment le lui dire sans déclencher une réaction ? Vous voyez que même au plus haut, l’imperfection demeure. Nous avons encouragé LM au calme et devons restaurer la vérité dans le Plan : nous ne sommes pas dans le Véda, nous sommes là aujourd’hui avec Christ pour écrire, à grandes enjambées, le Futur.

La rigueur dans le Plan est un atout dans le Plan. Comment expliquer que dès qu’un soupçon d’orgueil persiste, nous ne pouvons répondre à la demande des Maîtres ? Oui, l’exigence est grande, mais le But est encore plus Grand : nous devrions toujours être dans l’humilité et l’Acceptation, en Connaissance de Cause.

Sans doute n’ai-je pas voulu vous dépeindre ce que vit LM, pour limiter les réactions, mais cela ne vous aide pas à comprendre le Plan.

Il était prévu que nous soyons unis 100% sans qu’une ombre ne vienne ternir l’accord. Je n’ai pas été prévenue de l’origine de LM à notre premier contact, Août 2009, et je ne l’ai su qu’en mai 2010, lorsqu’il a su son lien à Lucifer.

Il a Servi le Plan « presque » sans discuter, avec humilité jusqu’en mai 2010. Le fait de savoir son Origine a déclenché une difficulté plus grande à se maîtriser. Il a toujours été une marmite bouillonnante. Mais ce qui a été le déclencheur de sa « désobéissance », c’est l’acte de la PL du Lion où nous avons été promenés par les Anges et les Maîtres autour des volcans – voyage initiatique certes – mais que LM n’a jamais digéré dans un rugissement qui a laissé des marques dans son corps physique. (Je nous ai souvent comparés à « la Belle et la Bête » de Cocteau.) De là nous sommes revenus « dans son pays » : la Haute-Savoie (lieu historique dans l’histoire de France)  et c’est par lui que tout a existé en tant que réalisation matière : besoins financiers, administratifs, création de CDF, et tout le « dialogue sur le doute » initié par son vécu de la PL du Lion 2010. C’est là que la saturation est venue (chez moi) de cette relation difficile et prête à déraper à chaque instant, non constructive, aride, quasi destructrice. Pourtant nous avons tenu. J’ai tenu dans l’Amour de Christ. Et l’adombrement quotidien (le don de l’Energie de Christ touchant tous les corps) a été interrompu parce que son corps physique était saturé, usé, brûlé. J’ai mesuré ce que l’Energie de Christ peut provoquer quand il n’y a pas l’harmonie chez celui qui La reçoit. (Notez que mon deuxième fils, en 2012,  a eu la mâchoire déplacée d’avoir reçu l’Adombrement quotidien sur 2 mois sans rendre le don divin, par l’alignement et le Service à Christ. Dès que je l’ai su, j’ai stoppé, la mâchoire s’est remise en place le jour-même.) Il y a bien un poids énergétique puissant et il faut équilibrer : « je reçois ce cadeau divin considérable, alors je le transmets à tous dans la Joie et la Gratitude ». Quand l’indifférence ou le non alignement persiste, il y a provocation dans tous les sens et chute. Ici c’est le corps physique de LM qui a achevé de se consumer. Il n’était déjà pas en paix.

Que l’exemple serve de leçon à tous.

Le G6 a tenu en 2012 par Adombrement quotidien voulu par Christ.

Aujourd’hui, l’Adombrement se fait au niveau des groupes. Exceptionnellement pour une personne au-delà de 3 jours.

 

J’ai donc hâté la souffrance physique de LM en l’Adombrant sur l’année 2012. Et il était quasi alité par la douleur, en mars 2013. Le fait de stopper l’Adombrement qui le maintenait dans l’Aura de Christ l’a un peu plus éloigné de la Vision du Plan tel que nous devions l’affirmer.

Au final, soit nous sommes dans l’Acceptation complète, et c’est la Joie, soit nous explosons et brûlons notre corps physique.

 

Dans l’urgence du Plan, et devant l’ignorance des hommes, Christ veut l’éclosion du Cœur avant la Connaissance. La Connaissance du Véda viendra en son temps étayer, si nécessaire, le savoir du Serviteur du Plan. Mais le plus important n’est-il pas de Suivre l’Ordre Divin ?

La position de LM dans le Plan est lien divin élevé, qui fait que c’est moi qui - malgré ses libertés prises d’agir selon lui et non selon Christ, se mettant hors du Plan volontairement - suis le garant de la poursuite du Plan. Je l’enserre de mes bras d’Amour : l’Energie de Christ. Il le sait. Et cela contribue à « l’harmonie au Col ».

Donc les Maîtres essaient de maintenir l’état de paix quand ma disponibilité est 100% dans l’acte du Plan et relance la recherche d’équilibre, quitte à me faire vivre quelques difficultés, dès que je suis plus disponible.

Il ne faut donc pas voir le Plan comme immuable dans son application sous nos yeux. Le But est inviolable, mais la méthode pour faire sauter les verrous de l’instant sont à voir comme des opportunités non conformes à la logique du mental classique.

Comment alors, juger et prendre position ?

Gardez-vous de juger, LM ira prendre sa place auprès de Sanat Kumara, parce qu’il en a la charge et que tout est fait pour qu’il tienne à mes côtés, en limitant les excès.

Nous retiendrons qu’une monade R1 (Esprit divin) de Volonté a toutes les difficultés pour s’assagir. Il n’est pas le seul dans ce cas. Et que la lignée ici permet cette aide qui lui est donnée à lui, LM, parce qu’il est seul à détenir une « clé Hiérarchique », mais qui ne pouvait être dans mon cas.

J’accepte le principe de m’être soumise au Plan pour qu’il se réalise.

Ce que je ne donne plus à LM comme Energie directe par l’Adombrement, je l’élève au plus haut dans le Triangle Lucifer-Christ-Sanat Kumara et l’unis au niveau de la Monade.

Le Plan est construit. A nous de l’appliquer avec le ciment de l’Amour Infini : le R2.