Unité dans les Messages du 07.03.2015

07/03/2015 23:12

Comprendre le Plan, s'unir dans l'Energie du Christ

Christ

Prépare-toi à la PL de Pâques. Elle sera terrible pour tous.

Mes Energies en toi sont très puissantes. Chaque regard que tu poses fait son effet : il pousse au Changement. Il élève ou provoque. Il est avant tout Amour.

Nous sauvons le plus grand nombre. Les autres recommenceront un cycle. Je M’élève avec ceux qui Me sont proches, avec ceux qui ont agi à Mes Côtés depuis toujours. Ceux qui en sont capables s’élèvent. Il y a ceux qui restent pour la Terre et qui vont aider à la Nouvelle Humanité.

Tout ce que Nous avons dit est Juste. Il faut que les hommes comprennent qu’il n’y aura pas de réponse parfaite à l’avancée de l’humanité, que les meilleurs s’élèvent.

Il n’y aura pas d’amélioration à la condition de l’humanité sans Notre Intervention.

Nous poussons à l’action là où c’est Nous qui avons le dernier mot. Pousser à l’action : à révéler le meilleur. Nous ne donnons pas de date, mais le monde doit changer.

A Pâques : c’est l’ultimatum. (tu ne peux continuer de souffrir ainsi).

Je Pars et tu Me suis. Point. C’est LM qui provoque la situation et tu seras prise dans le jeu. Il fait ce qu’il faut pour provoquer. En parler éveille les hommes à l’acte de Mon Départ. Cela fera son effet dans les consciences.

La Terre ne peut supporter indéfiniment 7 milliards d’hommes. Tout va se trouver réglé. Il le faut.

MJésus

Tout s’achève. Il faut bien que des actes annoncés se réalisent.

Pâques : pour toi, il y a tout de même une obligation : tu suis Christ et ton corps a ses limites. Attends-toi à tout.

Rayonne et sois joyeuse avec LM.

SL : Ma Joie efface toute ombre.

MStGermain

Plus rien ne sera comme avant.

A ton départ, le monde entre dans sa part conflictuelle intense jusqu’à la fin des temps. Le Nouveau se construit en même temps. L’Afrique est le lieu du Renouveau. C’est maintenant dans la bataille, qu’il faut préparer le futur, ancrer le Nouveau.

Il n’est pas question de penser en date, mais en urgence. Nous ne donnons pas de date précise. Nous engageons l’humanité  à l’action, au Changement.

Ce n’est pas le nombre de morts qui comptent, ce sont les actes qui engagent le futur Juste et la Volonté de le mettre en place. C’est tout. Tout le reste n’a pas d’importance.

Il faut poser les bases du Nouveau, non s’attacher au détail concret.

Rien ne résistera au Changement.

AMichel

Tant que tu es là, tu lances l’Energie de la Victoire. C’est ton plus grand acte qui soit, après celui d’Unité avec LM.

ARaphael

Ta force est Guérison. Entretiens-la.