Unité en ce jour de NL de la Balance

24/09/2014 19:42

Chère Nouvelle Humanité,

Je prends l’Epée et la lève sur le Billat.

Les bras et le Cœur ouverts, nous sommes en unité dans le Cœur du Christ, en acceptation du Plan, décidé et confirmé par l’Energie R1 (Volonté et puissance) de Sanat Kumara.

Plus nous sommes préoccupés par les exigences matérielles de la vie, moins nous sommes des récepteurs d’Energie divine. Il faut le comprendre et agir en conséquence : être disponible à la pensée du futur Juste : être en accord avec le Plan divin : l’application de la Loi engagée de tout son Être : mental et Cœur par l’élan d’enthousiasme.

 

L’unité LM-SL

Après avoir mis en commun nos vies dans le Plan, après avoir dominé et harmonisé les puissantes Energies dont nous sommes porteurs : LM fils de Lucifer R1 et moi SL avec Christ R2, nous venons ensemble porter devant tous à L’ONU la parole du futur. Que nous soyons tout de suite entendus ou non, nous œuvrons, et c’est l’unité R1-R2 R2-R1 - le 1 dans le 2 et non le 2 dans le 1 – et qui relate toute notre relation tumultueuse.

Nous sommes arrivés au maximum des Energies dans le Plan et forcément, elles ont un impact dans l’éveil de l’humanité, ONU inclus.

Ce que je peux dire aujourd’hui avec simplicité et naturel tranquille, je l’ai dit certes en 2008, mais la puissance n’était pas la même, la présence du fils de Lucifer pas encore vécue, sa puissance unie à la mienne non encore écrite, confirmée dans le Plan. C’est aujourd’hui que tout est dit, prêt, engagé. La Réalisation du futur est en cours.

avec vous, unité dans le Soleil d'Amour, SyL

Paix mentale en temps de NL : réception des Energies. demain distribution dans la Respiration d'Amour, sur le Billat