Unité le jour de NL du Scorpion

23/10/2014 15:26

SL-G20 ans, bonjour à vous, chevaliers !

En ce jour de NL, il est important de manifester sagesse et prudence, recueillement, et surtout acceptation du Plan divin qui inclut la condition de l’homme aujourd’hui. Nous ne pouvons faire de miracles, seuls, et force est de reconnaitre que l’Intervention divine, si décapante soit-elle, est indispensable pour rééquilibrer la situation mondiale.

Inutile donc de faire dans tous les sens, mais d’agir selon la Nécessité : l’utilité de nos actes dans l’objectif proche : vivre en harmonie avec le Loi divine de Justice pour tous. C’est dans l’unité des âmes que le futur se dessine et s’engage. Alors unissons-nous dans l’Energie du Futur : le Billat. Ce que je donne, ce que Christ nous donne, ce que le Plan engage est notre unique chance d’élever la Terre-humanité. Notre Responsabilité engagée à chaque respiration.

Je vous ai renforcé en vous indiquant la Voie. A vous de me suivre. La Loi de Rétribution s’écrit, vous le savez et celui qui n’a pas assez donné, qui ne vit pas en âme,  devra refaire un cycle de 25 000 ans. L’enjeu est de taille, non ? Le dire plus tôt crée de l’intérêt. Aujourd’hui, c’est le constat : je Sers réellement le Plan. Ce n’est pas demain, c’est là à l’instant. Ou je recommence tout. Voilà l’Appel du Christ qui veut épargner aux âmes capables, de repartir à zéro. Je ne parle pas des sans-âmes qui n’ont pas d’existence à la mort et don les miasmes négatifs vont disparaitre avec eux.

Le Point de Ralliement où nous campons en âme, où nous filons dès que nous avons un instant de libre : est notre force, notre Chance, là où le Futur Juste se construit. Soyez présents tous les jours pour ne pas risquer la chute émotionnelle ou la colère à la vue de l’état du monde. L’Unité dans le Soleil du Billat est Protection. Le Futur s’écrit par la force du Cœur et la vision constamment portée au Futur de Paix. Avec vous, SyL, dans le silence de NL. 23.10.2014

photo SyL 23.10.2014 avant le col