Unité par les Messages du 26 Novembre 2014

26/11/2014 10:07

Clefsdufutur - 26.11. 2014

Pour s'unir et agir : la voie de l'âme, la porte du Futur

Christ

Nous sommes au bout du temps pour les hommes, pour la Terre. Nous entrons dans le Nouveau. Dans le Changement, le Futur se construit. Nous n’en dirons pas plus. Entre en méditation. Respire d’Amour. Apprends-leur la Respiration d’Amour. Redis-le sans cesse. Intensifie la Lumière d’Amour. Les hommes en ont tant besoin. Reste en méditation avec Nous. Ce n’est plus l’heure de t’expliquer. Sois forte, laisse passer l’orage. Ils t’appelleront. Oui, il y a des Signes révélateurs de Changement aujourd’hui.

MStGermain

Il n’y a plus rien à dire avant que les hommes ne le vivent. Mais vois les infos, et Nous ferons le point chaque jour dans l’avancée du Nouveau, comme avant.

Si les supputations sont à peu près justes quant au déclin des USA, rien n’est gagné dans l’instant et tout reste dans l’état : leur formidable moyen de corruption du monde.

Il n’y a donc rien de réglé et tout est à engager sans ralentir un instant sa course vers plus d’équité, plus de Justice, plus de protection des Peuples et de la Terre.

Oui, Nous entrons en méditation parce que c’est l’heure du Changement.

Ne l’attendez pas, ne comptez pas les minutes, ne regardez pas votre montre à tout instant, mais redoublez d’effort en actes qui construisent le futur, en Energie de Lumière pour dégager la voie.

Vous avez tous les messages pour comprendre et Nous suivre. Si vous avez suivi la progression du Plan et y adhérez, vous êtes prêts.

La Foi dans le Plan divin est votre Chance : la Porte du Futur de Paix vous est ouverte.

Le Futur est en construction : ne perdez pas un instant pour le réaliser.

Après la tourmente, il sera plus facile de poursuivre ce qui est déjà engagé.

MStG-SL, 26.11.2014

SL

La Respiration d’Amour : être un roc de Paix, d’Acceptation et d’engagement dans le Nouveau : la pensée juste, la pensée dans le Futur de Paix, projetée au Point de Ralliement. L’unité de tous fait notre Force : la Lumière qui ouvre la porte du Futur pour tous. Alors chaque inspir nous porte en unité d’âmes « sur le Billat » et chaque expir est onde d’Amour-Lumière sur la Terre, l’humanité, le Triangle Syrie-ONUGenève-Centrafrique.

Au Point de Ralliement sont concentrées toutes les pensées pour le Futur Juste : siège des âmes et du Gouvernement divin de la Terre : Christ et la Hiérarchie Planétaire, les 7 Maîtres ou Représentants des 7 Energies divines.

Tout est construit. Tout se mesure en Energie du Futur : en capacité d’éclaire le Futur selon la Loi d’Amour, la Loi Cosmique d’Unité. Chacun est responsable de son acte : la qualité-quantité-luminosité énergétique de son engagement dans le Futur de tous.

Nous ne nous quittons pas. Pas un jour sans se relier au Soleil spirituel du Billat. Maintenez l’intensité de votre engagement !

Dans l’Amour Infini, SL

 

Ange Michel

Celui qui lève l’Epée est avec Nous et reçoit l’Energie divine : est dans l’Energie de la Victoire. Dis-le-leur.