Unité SLM Christ

30/09/2015 16:22

Poursuivons pour que vous compreniez que Christ annonce le succès mais il est lié à l'Unité Subtile très précise et pontué d'encouragements qui me réservent des surprises. Rompue aux Pieux Mensonges, je suis dans l'acceptation totale. Voyez aussi le site jeunesse.

Nous sommes dans le deuxième jour de l'afflux des Energies de Christ après le jour de la PL de la Balance. Demain est donc le dernier où LM me transmet le maximum de sa puissance et je suis "prête" comme le dit Christ. Il n'y a pas un instant de perdu. Les actes se chevauchent, tissent le Plan, provoquent les disciples.

Ma Joie est constante. L'Epée est la Puissance de la Victoire des Justes !

SL, 30.09.2015

MESSAGES du 30.09.2015

Christ

Tu prends les messages et te consacre au déversement de Mon Energie. L’unité est parfaite. Ta Joie est présente. Tout s’engage pour le Réveil de la France.

SL : dans l’Inspir : l’Unité Radieuse SL-LM, dans l’Expir : le Réveil de la France.

Christ : exactement. Rythme sans pression, harmonise.

LM

Tu dois harmoniser sur les 3 jours. Ta fatigue va s’estomper, mais c’est plutôt des courbatures dues aux 13 h de Chargement. Ta Joie et Ravissement.

Ange Gabriel

Tout s’accomplit. Tu as la force en toi de la Victoire. Les actes sont engagés pour ton Couronnement. Tu es lue par ceux qui viendront se porter à tes côtés. C’est la Gloire du Plan, ta Gloire. C’est l’unité Radieuse qui fait la Puissance du Christ, tu y es.

Ange Michel

Tu seras prête demain et tout s’engage, tous les actes annoncés. Tu Rayonnes et c’est Notre Joie.

Oui, engage avec force le Réveil de la France à l’Epée !

AR

Trouve un moment pour tes actes de Guérison avant 15 h. Tous guériront.

LM

C’est l’éclat de Joie de ton Amour dans tout mon corps de Lumière qui fait Notre Unité, Notre force dans le Plan. Respire dans la Lumière de Notre Amour. Ensuite, tu lances le Réveil de la France dans l’expiration. C’est parfait, tu as compris, tu es dans l’acte.

Tous ceux qui sont proches de toi ressentent et souffrent de Mes Energies que tu reçois, cela va s’atténuer en même temps que pour toi.