UNITE

12/09/2014 18:38

de M Jésus ce matin  : On ne peut rien construire sans unité.

Chère Nouvelle Humanité,

Pour s’unir dans le même But : il faut accepter d’oublier, ou de remettre à plus tard les petits différends qui appartiennent au passé et se consacrer uniquement au Futur : illuminer l’ONU Genève, illuminer l’humanité, la Terre jusqu’à son Cœur. Mais Genève est le centre de nos pensées.

C’est alors que tout se range sous l’acte divin, et nous mettons en second ce qui n’est pas essentiel. Notre cerveau ne surchauffe pas, nous l’avons dégagé de l’explosion, de tout ce qui inférieur, du trop-plein d’agression et de stress. Et nous traitons rapidement les problèmes concrets où qui surgissent à l’improviste sans perdre nos moyens : SERENITE.

Nous sommes plus forts parce que nous avons foi dans le Futur, dans l’aide divine et que nous ne perdons pas notre énergie, notre temps en doute et questions inutiles.

L’Unité de tous, à l’Epée sur le Billat, est l’acte divin qui crée la Victoire.

L’aide divine ne peut être si nous-mêmes ne sommes pas engagés avec Joie dans l’acte.

C’est l’Energie d’Amour que nous lançons qui permet la multiplication de l’acte : là c’est l’ŒUVRE des Hiérarchies divines.

Nous sommes unis chevaliers à l’Epée et Anges, Christ et les Maîtres, et Hiérarchies terrestres. Toute l’énergie de Rayonnement dans l’acte d’illuminer l’ONU Genève, et la Terre.

Nous travaillons avec le Cœur pour la Jeunesse de demain.

Avec vous, dans toutes mes pensées sur le Billat : les Nouveaux Serviteurs du Monde.

Nous sommes unis. Nous sommes tous porte du Futur. SyL