USA Turquie Europe

29/04/2015 11:50

Clefsdufutur-29.04.2015-MStGermain

Les émeutes aux USA

L’Europe de la soumission

Les relations avec la Turquie

 

Les émeutes aux USA révèlent la fragilité du Pays dans l’abus constant de la force. On ne soumet pas un Peuple par la force. On l’apaise et le rend coopérant par l’exemple. Tant d’abus sont le prétexte à revendications légitimes du Peuple Africain «  non « assimilé » aux blancs. C’est un scandale qui date depuis le premier jour et il faut bien que cela éclate. Ils ne laisseront rien passer de l’injustice criante des services de police mal entraînés, pris par la peur et réagissant sans cadre strict. Nous en arrivons à l’explosion du Peuple Américain qui n’a jamais été uni Noir-Blanc. C’est la conséquence logique de la situation de fait jamais remise en cause, parce que servant l’élite. Il n’y aura de cesse que Justice soit rendue.

 

Les Etats-Unis sont aujourd’hui un Pays déchiré de l’intérieur, affaibli, au bord de la banqueroute et la situation ne peut que dégénérer, l’argent manquant à tous les niveaux.

Par obligation, ils devront cesser leurs guerres, mais en attendant, c’est le Peuple qui prend : il n’y a pas d’argent pour les pauvres, il n’y a plus d’argent. Attendez-vous à des émeutes en série, et l’intervention de l’armée ne fera qu’aggraver les choses. Le climat tendu n’est pas prêt à se détendre. Attendez-vous au pire – saccage, insécurité et pillage systématique. Aux revendications légitimes se mêlent aussi les profiteurs. Il ne fait pas bon d’aller aux USA aujourd’hui. Oui, la situation va se généraliser. Il n’y a plus de quoi nourrir le Pays.

 

Turquie

A jouer du côté des USA-israel-islamistes, la Turquie perd tout crédit dans la Région et va s’attiser les foudres légitimes de ceux qu’elle a spoliés et agressés. Elle est isolée dans son pré-carré et sans le soutien USA, elle n’est rien qu’un pays sans gouvernement reconnu par son Peuple. Ses jours sont comptés.

Il faudra bien laisser le Peuple s’exprimer et revendiquer ses droits à l’autodétermination. Comme Hollande, Erdogan n’est pas soutenu par son Peuple. Comme Hollande, il ne restera pas longtemps au pouvoir.

La Turquie a sabordé sa possibilité d’être un élément stabilisateur dans la Région, au carrefour de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Asie (Caucase). Le Peuple en est conscient et fera entendre sa voix. Pour l’heure, elle est verrouillée.

 

L’Europe de la soumission

Quant à l’Europe qui n’a pas encore appris la leçon, elle a raté elle aussi l’initiative de la Paix et subira ce qu’elle a elle-même laissé faire, par servilité aux usa-israel-islamistes. Ceux qui tiennent encore le verrou ne tiendront pas éternellement et sauteront comme des bouchons aux premiers signes de danger : la Vérité démasquée.

Nous sommes à la veille de l’Epreuve, toutes Nations confondues, mais les actes doivent se concrétiser en Europe, en France.

Nous pouvons le dire, la France est « le pouls du monde ». Par elle passe les évènements inscrits dans l’histoire des Peuples : le Renouveau, le Plan divin, la Politique Nouvelle.

Mais Nous voyons déjà ce qu’est la Politique Nouvelle en Syrie qui sera le premier Pays à retrouver la Paix : Nous y poserons la pierre de la Paix à cet effet : fermer la porte du passé, entrer définitivement dans le Nouveau : la Vie Nouvelle sous Loi Juste.

Vous avez assez pour ce matin.

Oui, la deuxième Révolution française est en cours : la seule qui soit Juste : par l’application de la Loi Liberté Egalité Fraternité.

MStG-SL, 29.04.2015