Vidéos Jeunesse et Réponse à Gaëlle

17/11/2014 19:42

SL-G20 ans

Chère Nouvelle Humanité,

Chaque pensée dans le Plan construit le Plan, le Futur de Paix.

Julien vient demain pour le troisième volet de la vidéo : « le Plan divin de Christ pour l’humanité » et nous nous en réjouissons !

Vous pouvez les trouver sur le site de CDF clefsdufutur.org à « multimédia »

Aujourd’hui, LM a mis en ligne 2 vidéos pour la Jeunesse qui est Energie lancée dans le Plan, don d’Amour et d’Unité. Ces vidéos ne sont pas parfaites, mais elles apportent réconfort et sont pour la Jeunesse un témoignage d'Amour.

Faites de même, Chevaliers, Nouvelle Humanité, pensez en Energie, en construction du Futur. Ne vous arrêtez pas aux malheurs du monde, qui sont le présent difficile à résoudre, mais pensez le Futur, dans chaque acte, à chaque pas.

C’est le plus beau cadeau pour le monde : par la pensée positive qui infailliblement est pierre de lumière pour le Château d’Amour.

Votre force : c’est de ne penser qu’au Futur, de lancer l’Energie dans le Futur, sans pleurer un instant sur le présent.

Ne vous posez pas de questions : « mais qu’est-ce que je vais devenir ? », acceptez les surprises de la vie, lisez et relisez les messages que Christ et les Maîtres m’ont donnés pour vous et qui vous aident à l’Unité. Et reconnaissez que la puissance de votre pensée juste, votre volonté de voir le monde juste et en Paix : c’est acte d’Amour pour le Futur de la Terre. Nous sommes unis par le lien de l’Epée, sur le Billat : Force Amour Acte divin !

Chaque jour est un nouveau jour, 

pensée du matin : Pour Christ, ce qui est concret: c'est la vie divine, tout le reste est provisoire, illusoire.

note et réponse à Gaelle que nous remercions de poser ces questions : 

Bonjour Sylvie, merci pour la réponse !
 
Je te remercie toi, et Julien pour vos deux vidéos, ça ouvre beaucoup ma conscience... Bel acte de la part de Julien d'aller de l'avant. Merci Julien.
 
Si j'ai bien compris le point de ralliement c'est la pensée du cœur, concrètement, l'attention est à fixer entre les deux yeux, et imaginer le billat , et se dire "je veux l'unité, le futur juste, je suis avec Christ". C'est ça?
 
Comment on prévient ces proches? Comment on peut annoncer les choses? Il faut le faire mais que dire pour que ça parle à chacun, et à quel moment?
 
Merci beaucoup pour votre site internet. Merci pour votre réponse.
 
Gaëlle

 

Je réponds en partie dans les vidéos pour la Jeunesse

 La Force du Cœur : https://youtu.be/LuC5hRODNsU

 La Force à l’Epée : https://youtu.be/aa7nFVR_DTM

 

Transmettez la Nouvelle à vos amis s'ils veulent vous écouter. On ne peut forcer un sourd à entendre. Dire et avertir ne doit pas être un acte imposé. Celui qui veut écouter se réjouira, les autres passeront sans voir la main que vous leur tendez, ce que nous vivons le G6, LM et moi. Voilà pourquoi il faut avoir la force du Coeur d'abord pour le Plan et Christ, et ne pas trop attendre de nos proches. Les Maîtres ne cessent de dire que dans la tourmente, les hommes vont comprendre. C'est à ce moment-là que vous pourrez encourager et montrer la Voie du Futur Juste. Nous sommes unis et comprenons le difficile Devoir d'Amour des Maîtres pour une humanité égoïste et paresseuse ! Bravo à vous tous qui vous avancez sur la Voie à aider le Plan à s'écrire ! Ne vous lassez pas de porter la Nouvelle, faites vous aussi votre devoir divin. Dans la Gratitude, l'Unité et l'Amour, SyL,17.11.2014