Vie de SL-LM

09/11/2014 22:26

SL am

C’est en illuminant la Terre que l’on chasse l’ombre.

 

Pourquoi Christ et MJésus me demandent-Ils de parler de LM, de nos conditions de vie ?

Exemples et contre-exemples se succèdent dans la vie du G6, mais aussi dans ce que nous vivons SL-LM.

Ma Foi était, il fait le reconnaître parfaitement étayée dans mon entraînement solitaire de Septembre 2008 à Avril 2009, seule en lien avec la Hiérarchie et MA, mon Epoux Cosmique ( non physique à mes côtés) : la Porte dans la Plan à ce moment-là. Je portais simplement mais à la lettre la parole Hiérarchique dans la Joie simple et le travail d’apaisement en cours de mes corps.

Puis est venu LM en Sept 2009 et il n’a pas remis en cause mon lien divin, qu’il savait juste de Cœur, mais ne s’est pas exprimé totalement ( il Servait Christ à mes côtés avec humilité) avant qu’il n’apprenne sa place : Fils de Lucifer. Et au lieu de s’apaiser dans la Joie de le savoir, il a décuplé sa révolte qui a fini de brûler son corps. Dans la foulée LM a vécu la PL du Lion et ne s’est pas remis de l’errance et des Pieux Mensonges nous poussant à l’errance là où nous espérions un accueil chaleureux. J’y avais déjà été habituée, pas LM. Je suis d’emblée dans l’acceptation R2, lien Christ, pas LM R1, lien Sanat-Kumara et Lucifer R3. Et depuis cette fameuse PL du Lion 2010, il a vécu le doute des messages et la provocation envers moi. C’est là  que nous avons eu des moments de souffrance et j’avoue, à la limite du supportable.

Il n’y avait plus de respect à chaque instant d’impatience. Il était dans la saturation nerveuse immédiate. Encore aujourd’hui, les mots sortent dans tous les sens et je suis invincible, ce qui n’a pas toujours été le cas et j’en pleurais d’impuissance. Comment peut-on cracher à la face de la Hiérarchie ? Il y eut des moments musclés à « l’Epée ». (pour moi, en tant que force dans mes Triangles protecteurs : EpéeR6-SceptreR1-CouronneR2 / Lucifer-Christ-Sanat Kumara / Maître – Seigneur de Sirius – Christ,  puisque l’Epée n’était d’aucun secours face à sa puissance). Mais nos Energies fulgurantes étaient dévastatrices ! Un combat au laser. Ce que je pouvais maîtriser, lui ne le pouvait plus. Je me suis renforcée dans l’aide et l’Amour de tous, Christ, Maîtres et Anges. Et LM a tenu jusqu’à aujourd’hui.

Cette clarification vient en introduction à son départ proche et au dialogue direct de Restauration de l’Œuvre de Lucifer empreinte d’Amour Infini et de Paix, ce que LM ne peut exprimer en continu.

Déjà  en mai 2013, pour que je m’y prépare, la mise en scène de son départ m’a permis le détachement. Il n’y aura donc pas de séisme qui perturbe la distribution des Energies de Christ pour le Futur de tous. Voyez-vous comme il est important que les Energies circulent sans heurt, fluides et rayonnantes. Voyez-vous la force du chevalier que rien ne désarçonne ?

Je consacre un temps d’Amour plus grand à LM pour l’aider à se préparer. Il le sait. Je lui épargne ces écrits le concernant, mais il n’ignore pas que la Hiérarchie doit placer le Plan selon les Energies de l’instant et non selon sa recherche intemporelle. LM donne des pistes et des clés dont d’autres se saisiront après lui pour aller plus loin, éclaircir, diffuser.

Pour l’heure la seule Parole à suivre est le Plan de la Hiérarchie Planétaire passant par moi, dans l’humilité de l’immense et merveilleuse Tâche qui m’incombe : ouvrir la Porte du Futur de Paix avec le plus grand nombre d’âmes.

Avec vous, dans l’Amour infini, SL, 09.11.2014

Dessin : LM est Capricorne, ascendant Capricorne, SL : Scorpion ascendant Balance.