Vision de ce qui attend l’humanité

30/10/2014 21:53

Clefsdufutur-30.10.2014-MStGermain

Entrons dans les conséquences du refus des hommes de reconnaître le message du Christ : la Hiérarchie Planétaire, le Gouvernement Divin de la Terre.

Tu as été clémente par stratégie, parce que Nous disons beaucoup, parce que tu veux préserver le monde du désespoir, parce que tu es dans l’humanité et que ton rôle est de soutenir toutes les initiatives de Paix. Mais Nous, qui sommes mandatés par Christ pour lancer le Plan au plus haut, ne prendrons plus de gant pour que le Futur soit.

Depuis 2008, Nous avons donné Espoir aux hommes pour qu’ils s’engagent à Nos côtés. Ils ont eux-mêmes tué l’espoir en refusant tout effort et tous ceux qui se sont avancés n’ont agi que partiellement. Oui, le Plan est un fiasco - c’est le terme du Christ – parce que Nous avons minutieusement planifié les phases d’approche pour permettre au plus grand nombre d’âmes d’être sauvées.

Mais les hommes ne veulent pas être sauvés. Les âmes n’ont pas pris pouvoir sur les personnalités. Tout ce qui pouvait « adoucir » le Grand Nettoyage n’a pas été entrepris.

Il ne fallait pas grand effort pour s’unir dans l’enthousiasme du Nouveau à Nos côtés. Le monde a perdu la Foi. Il ne reste qu’à faire face aux évènements qui arrivent à  grands pas et qui vont toucher de plein fouet toute l’humanité.

Bien sûr certains vont agir pour sauver ce qui peut l’être, mais dans l’ensemble, la souffrance sera terrible pour tous.

 

Ce qui arrive, afin de vous préparer :

C’est Notre dernier message avant les évènements. Nous entrons ensuite dans l’acte de PL : la semaine qui précède, la PL, et la semaine suivante.

Il va sans dire que toute l’action énergétique divine : l’illumination des Triangles, fait et fera son effet dans les évènements et après, pour la Reconstruction du Monde. Il est aussi certains que les chevaliers sollicités auront à  agir dans les évènements. Ils sont préparés, ils l’ont été par les messages.

Il ne faut pas négliger l’impact énergétique divin qui est non seulement considérable, mais la base du Plan, la clé du Changement. Que les hommes répondent ou non, les Energies font leur œuvre : elles transforment, elles poussent au Changement.

 

La préparation aux évènements qui arrivent

Vision de ce qui attend l’humanité

Le dérèglement climatique, qui n’est autre - comme le dit si bien LM - qu’une légère bascule de la Terre, entraînant des excès climatiques : vont s’accentuer et ce n’est pas quelques centaines de morts qui seront à déplorer à chaque crue, mais des millions. Vous en avez un avant-goût.

Les séismes vont se multiplier et la disparition du Japon est programmée. Nous vous avons averti en 2011.

Des pans entiers de pays, de terres vont disparaître sous les eaux, les séismes, les volcans.

Ça c’est la Terre, passons à la pollution : qui est un facteur non négligeable aggravant la faim et la mort dans le monde. Il faudra en tirer les conséquences. Et le pire de tout sera les mouvements de foule, de groupes migrant, cherchant la prédation pour survivre, hors de tout contrôle.

 

Les lois humaines ont été distendues, abrogées, qui étaient un repère net et appliqué. Il s’ensuit une dégénérescence de l’autorité et l’impunité qui fait le lit des extrémistes. Ce qui n’est pas contrôlé vient submerger ce qui devrait, avec Notre Aide, être le terreau du Nouveau.

Il y aura donc – vous vous en doutez – une bataille féroce de l’incontrôlable, des sans-foi-ni-loi, contre tout ce qui est encore dans la loi : les hommes proches du divin, l’essence des bons, et les Justes.

Ils seront provoqués dans leur pays, leur région, leur maison. La peur va emporter un grand nombre et, sans Notre Intervention divine, il n’y aurait pas de Futur Juste, pas de futur du tout.

Les prochaines semaines seront très dures pour tous et Nous n’interviendrons qu’au moment clé du Plan. Entre temps, puisque rien n’a été fait pour se préparer et faire face à la situation mondiale, ce sont les forces négatives qui vont prendre le dessus. Ce qui parait contenu poursuit son avance et le plan négatif des hommes est en passe de gagner : l’égoïsme sévit et le djihadisme en est une manifestation, dans sa création et soutien.

L’horreur est là, vous ne pouvez le nier. Il faut y faire face dans la solidarité. Viendront un acte fort que Nous taisons, et ce qui en découle : l’obligation d’un retour à la vie simple, après le grand évènement : le grand balayage. Le paroxysme n’est pas encore atteint, même si, en certains lieux, c’est déjà le cas : Irak, Syrie, Ukraine.

Vous voilà informés. Vous rencontrerez la mort et l’abject que vous avez laissé s’installer ailleurs sans venir en aide aux Peuples. La Syrie est la 1ère Nommée parce qu’elle est persécutée depuis plus de trois ans et que vous êtes tous complices de sa souffrance. Je parle des groupes d’âmes qui ont laissé faire, pas de ceux qui ont défendu la Syrie : ceux acquis à la Cause Juste.

Vous serez tous Jugés en groupe et individuellement devant la Loi divine. Ne passeront la porte du futur que ceux qui ont manifesté physiquement leur lien divin.

Les semaines à venir sont décisives. Le Renouveau est en 2015 et s’écrit en 2014. Il reste peu de temps. S’écrire : des actes décisifs, concrets changeront l’ordre des hommes en Ordre divin : tout s’écrira sur la base du Nouveau dès fin 2014.

Entre temps, la mort est au rendez-vous, la lutte pour faire entendre la voix du Nouveau. Ceux qui ont foi dans le Plan comprendront et agiront. Les autres, pris de peur, s’affoleront. Il y aura beaucoup de morts. C’est la dernière bataille, âmes contre sans-âmes.

Le Plan est écrit. Nous vaincrons, Nous, Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, mais avec les âmes aguerries et non toutes les âmes que Nous voulions prévenir, que Nous avons prévenues.

Le Plan s’écrit dans l’horreur voulue par les hommes, par faiblesse et corruption.

Demain, Nous aborderons l’impact des Energies dans le Plan.

Pour ceux qui s’éveillent et Nous suivent : N’interrompez pas les initiatives de Paix Juste dans le Plan, l’Education à la Paix. Après le Grand Nettoyage : il faudra se hâter et faire germer les graines. Chaque jour, chaque heure, chaque instant compte, quelles que soient les conditions de vie.

MStG-SL, 30.10.2014