Vivre le Plan par Amour pour Christ

26/02/2015 22:36

Clefsdufutur-26.02.2015 MStGermain matin

Toutes les clés du Nouveau sont en place. Il suffit d’affirmer le Plan, la Loi Juste, la Logique de Sagesse et d’Unité pour relever les défis dans l’optique du Plan : une vie moins axée sur le matérialisme, une vie d’Equité, de partage et de simplicité.

Les clés sont en Europe, en France, quand les moyens de les mettre en place doivent être visibles en Afrique. Il y aura d’abord à s’unir pour contrer la vague de crimes contre l’humanité et faire valoir la Justice, la véritable Justice appelée Justice divine.

Avant la Paix, le combat pour la Juste Loi.

Ce que Nous projetons est la Voie du Nouveau, basé sur le pouvoir de l’Energie positive.

MStG

MStGermain soir

La Russie vaincra quoi que fassent les USAsionistes.

Nous sommes résolument optimistes parce que c’est le Plan et que rien ne peut éteindre la Nouvelle Race : la Nouvelle Humanité est née. Nous la dégageons de sa gangue : le matérialisme étouffant et Nous lui montrons la Voie.

Dire que vous allez tous mourir est une vue pessimiste qui est fausse. Beaucoup mourront certes, de l’état actuel du monde. Mais Nous montrons la Voie à ceux qui doivent construire le Nouveau. Ce n’est donc pas l’apocalypse.

Il ne faut pas écouter les désespérés ou ceux qui reprennent les textes anciens dans leur début : il n’est plus l’heure de penser fin du monde, mais Renouveau. La fin du monde ancien, oui, mais en même temps que pousse le Nouveau.

Toi, tu dois continuer de vivre. Marc doit donner sa vie pour le Plan. Il le fera.

L’essentiel est que tu tiennes la barre, même si la houle est plus forte que prévue.

L’important est de tenir le but.

Explique ce qu’est vivre le Plan par Amour pour Christ. Tu n’abandonneras pas le monde.

Respecte ce que Marc engage. Ce qui sera fait sera fait.

MStG

 

Vivre le Plan par Amour pour Christ

Unir les Energies en opposition R1 Puissance -R2 Unité dans le But de toujours trouver l’accord demande un parfait équilibre : le But en soi quoi qu’il arrive. Oui, c’est bien par Amour pour Christ – et tous les chevaliers le savent – qui fait que nous tenons contre vents et marées.

Mais au Col du Feu, c’est le Plan qui s’écrit dans des conditions de lutte pour garder l’équilibre. Ce qui nous unit LM et moi est Christ. Et la puissante détermination de LM, fils de Lucifer, entre en affrontement immédiat dès que la pensée Hiérarchique exprime (les messages que je défends) le Plan selon les Maîtres et non LM.

Je reçois la Parole Hiérarchique à travers les Ordres passant par les messages que je suis seule à recevoir et LM est seul avec lui-même.

Je joue donc les équilibristes entre sa détermination « à n’en faire qu’à sa tête » et la Volonté des Maîtres dans la stratégie du Plan. C’est épique, éreintant, et les aides divines reçues en 2012 (les Grands Triangles) m’ont permis de faire face sans tomber.

Tomber veut dire : manque de maîtrise et une provocation d’une seconde suffit à faire exploser LM.

J’ai donc constamment en tête ma mission : garder coûte que coûte LM à mes côtés, ce qui veut dire aussi : tout supporter, tout accepter. Pour Christ je le fais.

C’est la raison aujourd’hui de mon retard dans la transmission du message de MStGermain, et de la parole Hiérarchique concernant l’optimisme à préserver : c’est la Porte Nouvelle et le Futur qui s’écrit parce que nous le voulons, le pensons, l’engageons.

Au contraire du pessimiste qui ferma la porte au futur dès l’instant où il décide qu’il n’y a pas de futur.

Le Plan peut paraître instable, incertain, il n’en est rien. Il est calqué sur l’Objectif : la Vie de l’âme et la Nouvelle Humanité est-sera Âme exprimée. Par contre, pour éviter tout stress – qui nous sépare de tout Service, qui nous coupe du lien à l’Âme – des protections sont posées. Des facilités mentales sont données pour être dans l’état de paix réceptrice de l’Influx divin et du Partage de l’Energie divine avec tous (le but de la Respiration d’Amour ou Illumination au Pt de Ralliement).

Il n’y a rien sans raison.

J’ai la Force naturelle (Foi et lien divin, histoire divine) de Croire la Parole du Christ et non celle de LM qui se place toujours devant le précipice. A quoi servirait tout ce Travail divin s’il n’y avait pas continuité de la Vie ?

Quand « on pense Energie », on pense direction de la pensée, construction du Futur, élévation de la conscience, beauté de la Vie. Lumière qui est Guérison. Et chaque instant construit le Futur.

Quand on pense : contestation, on n’est pas apaisé et on augmente la colère, bloque le dialogue… tout ce qui coupe le lien personnalité-âme. Il faut le dire, LM n’a pu s’apaiser dans le temps prévu pour son unité avec moi, avant 2012.

Aujourd’hui sa Monade R1 est contestataire et non sous contrôle harmonieux. Elle procure une trop grande puissance au mental non apaisé…

Voilà la raison de ma présence « tenace » aux côtés de LM qui doit tenir par l’Amour du Christ et ma propre volonté de Servir et Christ et le Plan divin. Par Christ j’aime LM. Et je prends la défense du Plan divin autant que nécessaire.

A cela s’ajoute toutes les relectures pour LM, liant le R2 d’Amour au R1 de Volonté. Sa dyslexie est aussi une forme d’obligation de veille d’Amour à ses côtés, par le retravail de relecture.

Voyez comme tout est fait pour que Marc ne soit pas abandonné « après mes occupations urgentes », mais soit constamment dans l’aura du Christ, ou ce serait l’explosion.

Christ attend de ses Serviteurs : Obéissance Amour Gratitude.

Tous ceux qui L’ont approché par le passé se souviennent.

Ils sont « acquis à la Cause ».

Là où vous lancez l’Energie, la Lumière, vous allez.

Là où vous limitez l’Energie, vous arrêtez la Lumière. Vous vous arrêtez. Ce n’est pas le Plan.

Plus haut la Lumière sera projetée, nourrira le But, plus Beau sera le Futur.

Loi à vivre au quotidien.

L’optimisme est le Plan.

SL, 26.02.2015