Voir dans le Soleil

25/09/2014 18:59

Bonjour amis au grand Coeur,

les pensées de l'aube

Nous ne pouvons combattre, selon la Loi d’Amour, une cause avec une arrière-pensée égoïste. Nous devons combattre pour la Cause Juste : le Bien de tous.

La ferveur du Cœur

On ne peut vaincre l’abject sans être solidement arrimé à la Beauté, à l’Amour divin, à Notre famille divine, la seule pour tous : imposant la Loi d’Amour, notre référence du Cœur.

Celui qui combat la Loi d’Amour n’a pas d’âme.

Aujourd’hui, c’est le rassemblement des âmes.

Foi en notre Racine divine originelle.

CDF : Nous ne cachons rien, c’est notre force.

La répétition de l’unité « par le Cœur » rend familier le lien, il y a élan sincère du Cœur : le désir d’Aimer divinement.

 

« Voir dans le Soleil » : c’est illuminer constamment le centre (le point fixe, centre de ralliement) en pensant avec le Cœur, en nommant les liens divins : humanité, Terre, cœur de la Terre, minéral, végétal, animal, Dévas de Guérison, Gardiens de la Vie.

La Respiration est douce et légère. Notre pensée du Cœur est au centre dans le don joyeux et l’unité subtile : fusion du Cœur au divin.

 « Nommer avec Amour » est s’unir instantanément à l’Energie divine.

La stabilité de la pensée est force concentrée dans l’acte d’illumination.

 

Chaque acte est sérieux, pensé, réfléchi, ce qui n’exclut pas l’humour. Il y a l’essentiel : il y a l’acte dans le Plan, et l’acte sans importance. Il faut savoir  à quel étage on vit et œuvre.

 

Moi aussi je l’ai vécu : on nous a appris à être coupable du divin, coupable de prononcer le mot âme. N’est-ce pas une honte, un formatage matérialiste destructurant qui pousse à la soumission ?

C’est la Joie intérieure qui m’a mise sur la voie : le ressenti, la manifestation de l’âme qui a puissamment réagi : la Lumière intense, l’inondation d’Amour qui laisse une empreinte divine inoubliable.

 

La Lumière

Comment voulez-vous chasser l’ombre si vous n’êtes qu’une luciole clignotante ? La Foi du chevalier est là dans la persévérance.

dans l'Amour infini, SyL, 25.09.2014

photo : le Billat ce matin 25.09.2014